bonjours a tous,
voila je suis un étudiant et j’ai travaillé en meme temps que le lycée pour me payer mon pc et j’ai besoin de votre avis!
Voila apres avoir travaillé pres de 9 mois, j’ai un budget de 2300euros (me suis cassé le cul pour sa ) donc j’aimerai que vous me conseillez pour une grosse config a ce prix, merci d’avance.
je dirais de patienter un peu pour la sortie du conroe :jap: et de revenir début aout
ouai + 1 pour attendre un peu que le core 2 duo soit sorti et que les carte mère pour celui ci soit amélioré (car pour l’instant elle sont pas tt a fait au point) !!! autrement tu compte faire quoi avec ton pc ?? du jeux ??
enfait je pensé avoir un pc avant aout car apres je l’enmene avec moi en vacances donc…
oui c’est pour du jeux! c’est pas pour du traitement de texte, et c’est aussi pour faire des video (montage).
je dirais qu’acheter un PC tout de suite serait gaspiller de l’argent vu que les prix AMD vont chuter d’au moins 40% d’ici 1semaine et que le conroe (la grosse bete d’intel) arrive :neutre: maintenant a toi de voir :jap:
bin je te conseille vivement dattendre car tu a les core 2 duo qui sorte dans tres peu de temps et tu as aussi la baisse des prix des AMD 64 X2 et FX qui baissent d’environ 40 % pour chaque processeurs !! maintenant si tu veux un pc dans l’immédiat je t’en fais un !!
enfaite j’aimerai avoir l’idée d’une config si possibl dans l’ordre de prix que tu m’as donné apres je verai si j’attend ou …
Car mon pc est mort, on dirai qu’il va explosé et depuis que j’eco!
il te faut un écran clavier souris ??? ou juste la tour :??:
sinon pour 2300 zeuros ta un sacré bon portable y compris pour le jeu :oui:
a oui désolé j’ai pas précisé j’ai deja ma souris (razer) et mon clavier (slim tech) donc voila enfait juste config pc , je garde mon ecran aussi! mais si je peut avoir une grosse config mais pour mon cher sa me derange pas non plus!
oui mais bon un portable pour les jeux ca tien pas niveau batterie la batterie tien a peine 1 h … pour moi un bon pc est mieux
si tu le veux vraiment maintenant on peut te faire une bonne config mais reviens pas pleurer dans un mois hein ?
sinon tu peux aller chez les chinois ou tu commanderas par le net ? qu’on te fasse un truc aux ptits oignons :sol:
lol, je pleurerai pas je regréterai rien, en passant je pensé a un fx forcément en pros et a une 7900 en carte graphique
Voila pour un peu plus de 2300 une super bonne config !!! je pense qu’avec ca tu peux pa etre dessus mais tu peux gagner 200 voir plus si tatten 2 semaine :jap:
Si tu peux atendre les Core 2 Duo, je propose ça :
http://img154.imageshack.us/img154/7627/configqr8.png
Avec eventuellement une carte mère chipset Ati Xpress Intel Edition et pour la ram : G.SKILL 2go pc6400.
A quelques semaines de la baisse des prix AMD et de la rentrée effective des C2D dans les boutique, acheter un 4600+ à ce prix me paraît une réelle hérésie
Si tu as réussi à attendre jusque là en économisant, tu peux certainement encore attendre un ptit peu et ainsi tu pourrai te payer un 5000+ ou passer sur C2D , non ? :neutre:
Je suis pas sur que dans cette config la ram G.Skill que tu as choisie soit compatible.
prend plutot une X1900 qu’une 7900GT
+1 X1900 xt ou xtx.
pour 2300euros je te conseille plus de prendre au minimum une 7900GTX :super: