Config basique

Va falloir que j’investisse dans un hundyan car les lans avec un bon vieu crt dell sa fait mal :confused:
Il ne sont pas très chere en plus…

250€ chez YesNum pour le mien :wink:

Faudrais que je vois ça d’ici la fin de l’année…
Sinon l’écran en 19" sa ne deforme pas l’images (les samsung deforme trop a mon gouts)…
Moi je suis plus 17"

Non pas de déformation concernant le mien :slight_smile:

en faite j’oubliais sur l’asrock , les disc en ide ne pose pas de probleme…
Et que faut il prendre comme disc durs les plus stables pour environ 60 euro ?

RAS pour ma part avec 2 Maxtor : un vieux 20Go en 7200 tr/min et pour un DiamondMaxPlus 9 en IDE également :slight_smile:

Oké, sinon tu ne saurais pas si le sata serait interessant pour 60 euro, un maxtor 120/160 ?

Il y a de gros soucis d’incompatibilité sur les Maxtor S-ATA2 avec la puce nForce4, avec celle-ci je ne sais pas. Mais les problèmes existent entre Maxtor et le nForce4 que si on veux utiliser le DD en SATA2, en SATA1 il n’y a aucun souci à ma connaissance :slight_smile:

+1

ouhaa 60euro !!!
75 euro c est le prix neuf d un 160Go maxtor en sata2 et garantie 3 ans(constructeur) clique http://www.selexium.fr/catalogue/f_catalog…l.php?code=9981

Tu es casse-bonbon avec ton site :grrr:

Selexium :na:
Et je pense que ton site est bien marrant :pt1cable:
Regarde ça 60 EURO

hooooo ca va…
moi j aime bien quand je fais une decouverte en faire profiter les autres qui ne connaissent peut etre pas
j en ai marre de toujours entendre parler des grosbill ldlc et rueducommerce
qui noye tous les petits qui commencent
et on peut voir sur ton lien qu il y a plein de petits qui voudrais demarrer et qui galere…

c est pas tres sympa ca… :bounce:

En même temps ce n’est pas la première remarque que l’on te fait à propos :wink:
Si LDLC, materiel.net et autres reviennent le plus souvent, c’est parce qu’ils sont sérieux et que beaucoup leur ont fait confiance :slight_smile:
Prends CDiscount, c’est plutot mitigé comme site de VPC, et pourtant ca fait un bail qu’il est la !

:hello:

Boitier Blanc Gigabyte (avec alimentation Iso-350P ATX 250W)
Carte Mère ASRock K7VT2 socketA(462) - 2slotsDDR-SDRam + 2slotsSDRam - AGP
Proco AMD Atlhon XP 2000+ (1,6GHz) socketA(462) (Avec Ventirad d’origine ultra-silencieux !!!)
Ram Elixir 512mo PC2100 (266MHz)
DD Maxtor DiamondMax Plus9 80go 7200tours/min
CG Geforce4 MX420 (64mo) AGP4x
Graveur CD-R/RW LG 48x
Lecteur DVD Lite-On 48x
Lecteur d. Blanc Interne 3,5"

300€ :super: sur besançon dans le doubs en franche-comté…

:MDR :MDR :MDR

edit: oufait jvien de me fair un CS 1.6 dessus :paf:

nan t’es sur tu n’en veux pas… :whistle:

Socket A…Socket 754
Geforce 4 mx 420…Integré presque égal avec possibilité de mettre du pci-e
Pc 2100…Pc 3200
Alim 250w…Alim 400w
Besancon…Essone

Mon choix est prix