@Tabulum : Merci pour les précisions, Le mec en question m’a également dit que vu ma configuration, mon écran cathodique ne marcherait peut-être pas ! Est-ce possible? Pourquoi? Quels sont les critères pour qu’il marche?
@boet : Que signifie “SFF” ? Le boitier que j’ai choisis n’est pas bien? Pour les ventilateurs, ils ne sont pas fournis avec les boitiers? Pour le Lian Li, je suis complètement hors budget, n’avez-vous pas un autre boitier à m’indiquer, un peu moins en dessous de 100?
Merci d’avance !
Edité le 01/11/2009 à 14:53
Ce vendeur est bidon, je suis sûr qu’il cherche à te refiler un écran plat. Si ton écran cathodique possède des entrées VGA ou DVI tout va bien!
Oui je peux mettre ma carte graphique actuelle sur mon cathodique, donc c’est bon. Mais soit disant ma config serait trop puissante :etonne2: donc ça m’a inquiété un peu, sinon je pense que c’est d’assez bonne qualité (forçage à 100Hz, 1280x1024 etc…)
Voilà, donc merci de vos réponses, je vais voir avec lui !
Et avec le SG02, il faut les mêmes ventilateurs que vous m’avez conseillé plus haut? “- Ca rentre, mais de justesse. j’ai du enlever une des vis de la prise VGA pour arriver a glisser la carte mère dans le fond (on peut la remettre après), le radiateur CPU touche la RAM (sans forcer)…” J’ai lu cet avis sur matériel.net, avec ma grande carte graphique et la carte mère, ça rentre vraiment?
Edité le 01/11/2009 à 17:27
Un p’tit up pour ma question “Et avec le SG02, il faut les mêmes ventilateurs que vous m’avez conseillé plus haut? “- Ca rentre, mais de justesse. j’ai du enlever une des vis de la prise VGA pour arriver a glisser la carte mère dans le fond (on peut la remettre après), le radiateur CPU touche la RAM (sans forcer)…” J’ai lu cet avis sur matériel.net, avec ma grande carte graphique et la carte mère, ça rentre vraiment?” merci d’avance 
Aucune idée. Mais un autre commentaire dit qu’il a réussi à mettre une HD3850 sans problème (en même temps que la carte mère ou après on en sait rien). Donc à priori ça devrait aller.
Sinon j’ai vu celui-ci Thermaltake LANBox Lite, qu’en pensez-vous?
Sinon je prends le silverstone!
Edité le 02/11/2009 à 23:32
Ok ! Je vais m’orienter sur le Silverstone alors, merci des conseils !
Le Scythe Shuriken Rev B que tu m’as proposé n’est pas bien? Si il l’est, je le prends.
Dans ce cas le choix est fait !
Merci encore une fois !