Config athlon 64 - Conseil

Cooler Master Centurion 531 | 70€
Gigabyte GA-K8NXP-9 | 163€
A64 3200 + Venice | 183 €
X800 XL | 270 €
Graveur DVD NEC ND-3540 | 45€
Lecteur DVD Samsung | 23€
Maxtor DiamondPlus9 160 Go | 80 €

Edition : J’ai largement dépassé les 700€… :pfff:

On reprend :

Cooler Master Centurion 531 | 70€
MSI K8N Neo4 | 125€
Athlon64 3000+ Venice | 145€
X700 Pro (Artic Cooled) | 140 €
Graveur DVD NEC ND-3540 | 45€
Maxtor DiamondPlus9 160 Go | 80€
Logitech MX518 | 34 €
Logitech Pro Keyboard | 13€

Total = 652 € , sans frais de ports/montage

Pour rester chez Grosbill :wink:

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…ress-VGA-TV-DVI
en stock :oui:
Son alim c’est une 560W, même en noname ca devrait passer, non ?

Un X700 Pro est moins perf qu’un 6600 GT.
Le pb avec l’alim Heden n’est pas la puissance,encore que les 560W ne reflète pas la puissance réelle délivrée,loin de là.
Mais on a vu que le souci était le +12V avec les 6600 GT.Il doit être très stable!
Edit je ne dis pas qu’une X700 Pro n’est pas un bon choix,si elle permet de respecter le budget final :wink:

Oui voilà c’est surtout ça en fait :oui: . Le surcout du changement d’alimentation fera sans doute dépasser les 700 €. Mais c’est vrai qu’une 6600GT serait quand même mieux.
legentyl si j’étais toi je tenterai la 6600GT avec ton Heden 560W et puis si ca passe, bahhh tant mieux, autrement regarde pour une LC Power pas trop chère, son +12V tiendra correctement la route.

Ok pour une LC Power 550 mais pas la 420,pour les raisons ci-dessus.

normalement le probleme du 12v sur la 420w a ete résolu

OK merci bcp les amis!!!

Chafoin tu n’a pas repondu a ma tite question ^^ : ta carte mere est bien?? :ange:
Pour ce qui est carte graph je pense prendre une 6600GT (que j’ai en agp 8X cf topic de moi meme!!!)

Sinon pas le temps de regarder en details vos conseils (les liens) mais promis je regarde ca!!!

En tout cas merci bcp les gars :clap: :bounce:

A++ et bonsoir chez vous (je suis en manque de "qui est qui" là!!! ^^ MDR)

J’en suis très content pour le prix,même si j’ai déjà dit qu’aujourd’hui,je choisirais la K8N Ultra-9 :oui:
Par contre elle me fait un truc curieux,le Vcore par défaut est @ 1,6V au lieu de 1,4V pour mon 3200+.Je dois donc régler manuellement 1,4V dans le Bios ou via Easy Tune,le soft gigabyte.
Mais oublie le nForce4 si tu veux rester en AGP :heink:

OK merci du renseignement pour ta carte mere!!

NON je passe en pci express c’est decide!!! Je vend ma 6600GT agp8X (si qqn est interesse!!! ^^ ) et mon ordi d’avant (barton 2800+ sur abit va-20 et 512 de ram avec une 9200 la encore si ca interesse qqn!!!!! :wink: )

Je pense me prendre a peu de chose pres la config conseillée ds ce topic sauf peut etre pour le boitier (et oui je pinaille je suis ciomme ca moi!!!)

Voila donc encore un merci a vous tous vous etes tous tres sympa et de bons conseils!!!

A++

Avant d’acheter,repasse ici avec le détail de ta config des fois qu’il y ait un élément ou 2 à revoir :wink:
@+