Config assez puissante pour overwatch?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j’ai une question qui me turlupine depuis un petit bout te temps , je veux m’acheter le jeux Overwatch sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est assez puissante ?

J’ai un pc de marque Msi avec 8go ram , intel core i5-4210H et une carte graphique Nvidia 840M . C’est un pc portable. Je veux m’assurer que je puisse y jouer avant de l’acheter . Si dans le pire des cas je ne peux pas , pourriez-vous me donner des conseils concernant l’overclocking de ma cg ? Merci d’avance pour vos réponses !

EDIT : j’ai une autre carte graphique integrée une Intel HD Graphics 4600. Laquelle est la meilleure entre la Nvidia 840M et l’intel hd graphics 4600 ? Peut-on combiner ces 2 cartes graphiques ?
Edité le 08/04/2016 à 20:11

oui bien sûr sa va tourner certe pas en ultra 60fps mais ta config sera suffisante pour ce jeu tu devra faire tourner le jeu en low avec suffisament de fps et évite de mettre ton hd graphic car il est moins puissant que la 840m. si tu veux combiner les deux carte graphique tu ne pourras pas car hd graphics est un graphique intégré et la 840M une cg externe le seul moyen d’en combiner 2 cg c’est de remettre la même mais toi tu est sur ordi portable donc pas possible et pour l’overclocking je ne peut pas t’aider je ne sais pas comment faire.

Super merci de ta réponse.

Oui le jeu tournera, pour éviter le lague, fait tourner le jeu en low resolution.
L’idéal c’est de faire différents tests de fps pour voir dans quelle résolution cela passe le mieux.