Config Assassin's creed brotherhood

Salut a tous, une petite question concernant ma config pour AC Brotherhood.
Le jeu se coupe en pleine action et le PC s’eteint cash! J’ai eu le meme probleme avec certains jeu recents, cela vient il de ma config?

Gigabite X48DQ6
carte Radeon HD4850 (pilote a jour)
intel core 2 duo E8400 3GHz
Memoire 2Go DDR2
alim corsair 550W

Dois-je faire certains reglages, ou autre?
Merci pour votre reponse, a bientot

drivers en mousse, si jamais que tu as des doutes sur les reglages balance tout au mini et monte petit a petit

:hello:
Ta config est bonne, tu devrais pouvoir le mettre à fond où presque. Ton problème est ailleurs.

Merci pour vos reponses…
On m’ a dit que ca pouvait aussi venir du fait que ma carte ou autre etaient peut etre sale ou pleine de poussieres. Petit nettoyage?
Merci

il faudrait que tu puisse voir les températures en jeu, c’est peut etre une surchauffe

l’utilitaire ATI Tray Tools peut t’aider (T° GPU et CPU (speedfan installé) car il peut afficher des infos sur l’OSD pendant que tu joue

Merci…

Ton PC s’éteint tout simplement parce que tu as un problème de surchauffe, comme par hasard quand tu lance des jeux (logiciels qui je le rappel font beaucoup chauffer nos petites machines) ton pc s’éteint pour éviter de griller comme un barbecue, c’est une sécurité c’est normal… faut pas prendre ce genre de problèmes à la légère, démonte ta tour et vérifie que tes ventilos (CPU et GPU notamment) tournent correctement.

Pour info j’ai eu le même problème que toi simplement parce que j’avais oublié de rebrancher le ventilateur de mon processeur après un démontage… stupide effectivement.

Va dans ton BIOS quand le PC démarre, histoire de vérifier si les sécurités températures sont activés (vitesses ventilo mini-maxi etc…)

Il est clair que ton problème est lié à la température, 99% des symptômes de gel PC et autres mis hors tension subites en sont les conséquences.

télécharge speedfan pour voir à quel température tournent tes composants, si tu vois des flammes comme symboles c’est que tu es en surchauffe, ça peut venir du gpu du cpu ou des deux…

le cpu ne doit pas dépasser une température de plus de 65-70°C à pleine charge, le gpu peut supporter des températures plus élevés mais faut pas trop pousser.
Edité le 24/04/2011 à 02:37