Config AMD pour 1000 € max

+1, elle serai à la rammasse pour moi qui joue sur 3 24" !!! :paf: :love:

Je joue pas :ane:

Bah si, a Splinter Cell Conviction ou Hawx2 :smiley:

Ok je sors jsuis pas gamer … :ange:

:MDR :ane:

Je suis sur COD, bientot Crysis 2 et aussi TDU2 alors pour avoir un bon graphique en full, faut que le reste suivent :smiley:

Pour moi qui en ai encore une sur ma config. actuel, je peut te dire qu’elle commence a montrer des signes de “fatigues”, même en l’ayant overclocké :frowning:

Autre petite question :

si je me fait un crossfire, es-qu’il rentrera dans une tour comme le utguard par exemple, ou bien le ventilo de la deuxième carte sera à 5 mm de la plaque d’en bas ? (comme c’était le cas sur un test que javais fait sur mon antec sonata)

Oui ne t’inquiete pas, un Cross tiendras largemenant dans un Utgard, l’alimentation est en bas et il y a un petit espace entre la Mobo et l’alim !!! :wink:

Par contre si tu prend le Utgard, met un ventilo de 140 en aspiration en bas devant l’alim pour aider le refroidissement du Cross, et si possible prend le Utgard en version Black Mesh qui laissera bien entrer l’air sur le coté (à la limite prend un 200 en aspiration aussi pour le coté) :wink:
Edité le 09/03/2011 à 10:49

Ouai, mais il y a un filtre anti-poussière au moins sur la plaque latérale du black mesh ?

Non, c’est le seul truc à prévoir, tu met un collant noir et c’est bon :wink:

Pas bête, c’est astucieux et économique :slight_smile: