Config Acer Sa80-Z97Z besoin de conseils

Voila , salut a vous tous et merci de lire ce message : Mon cousin a “perdu” son pc depuis peu et il aimerais savoir si cette config etait bien pour les jeux comme counter strike source (A savoir qu’il jouait avec du 1.9Ghz , geforce 4 , 256 mo de ram et qu’il ne se plaignait pas donc peu exigant )

http://www.conforama.fr/acer_sa80-z97z_-Co…200-135780.html

Sinon , quelle autre offre (pas pieces detachées) vous lui conseiller vous en ne depassant pas les 500euros ?

Merci a vous tous !! :hello:

Même en étant pas très exigeant ça risque d’être légé comme config (même moins bien que son ancien PC).

Faut trouver mieux ^^

Ca par exemple :

Ordi grosbill

Salut et merci ! Mais qu’est ce qu’on pourrait trouver d’autre sur un site comme celui ci car je ne sais pas trop quoi choisir merci ! :clap:

Voir mon edit^^

Ca pourra faire tourner counter strike source mieux / pareil qu’avant car je ne sais pas a quoi correspond un x550

Merci de ta rapidité

Un x550 c 'est entre un X300 et et X600. Pour info, sur l’ordi de mon beau pere il y a un X300 et WoW tourne à fond sans problèmes. Je ne connais pas les ressources demandées par Counter Strike source mais si il le faisait tourner avec sa machine ca devrait le faire avec ca

ici pour un test de pleins de cartes ^^

test cartes entrée de gamme

Merci a toi et bonne soirée !!! :clap: