Config à finaliser

Avant achat Ultime !

Je compte mettre a jour mon ordinateur

Je veux acheté :

XFX GeForce 8800 GTS 640Mo DDR3 XXX Version

Asus Carte mère Commando

qui iras avec un :

corde 2 duo E6600

  • 2go de memoire Gskill

2 hdd sata2

est puis finir une alimentation de 680 watt.

Tout est compatible ?

Je doute un peux sur la carte mère il y a pas mieux pour le jeu ?

Merci de vos réponse!!

www.materiel.net…
www.materiel.net… c’est les nouvelles gts plus puissante que celle que tu propose

L’ Asus P5E et mieux que la Commando pour le jeu ??

ouaip c’est carrément pas le moment d 'acheter une GTS 640…

Bah je vais attendre , mais entre la : L’ Asus P5E et la Commando c’ est laquelle la mieux ??

Personne ne sait ?? :’(

pour le prix de ta carte mere je pendrai c’elle ci qui as le dernier chipset intel…

Par contre le proc que tu as choisis est vieux maintenant et totalement deconseiller soit un E6750 pour economiser un peu d’argent soit pour un achat a plus ou moins long terme un Q6600…

Pour l’alim peu importe du moment que c’est une marque genre Antec, Be quiet, corsair, seasonic, forton…

Quel est ton budget?

T compte faire de l’overclocking?
Edité le 12/12/2007 à 17:26

Pour les jeux la carte mère n’a quasiement aucune influence :neutre:
A partir du moment où tu ne prends pas une maxi bouse la différence de performance entre les cartes mères est totalement négligeable.
La différence se fera sur les focntionnalitées et le potentiel d’overclocking pour un prix donné :neutre:

E6750 :jap:, le E6600 étant plsu cher je crois :paf:

Erf ! c’ est balot sa lol !

MERCI pour vos réponses :slight_smile:

pour la CM je partirais sur du P35 voir X38 si tu as les moyens et surtout en fonction de se que tu comptes en faire
tjrs en fonction des moyens j’opterais plutot pour une HD3870 ou une 8800GT
le proço : E6750 plus recent que l’E6600 et moin chere surtout :stuck_out_tongue:
Alim une bonne 500w je pense que ça suffit et encore tu as de la marge :wink: en tout les cas 680w ça me parait un peu abusé

Bah je vais prendre la commando alors , j’ aime bien le nom (j’ aurais pas du dire sa lol) est elle est moins chére :stuck_out_tongue:

moi je prefererai la P5E car elle est sur un chip X38 et je crois que la commando c’est du P965 certe excellent pour l’overclocking mais un peu vieillot… :neutre: