Config à + de 2000 €

Je peux me tromper !

Mais j’avais vu sur des test concernet l’I7 920, qu’une fois overclocké, il pouvais réclamer ± 350 W
La CG : ± 300 W (x 2 : ± 600W)

On est déjà presque à 1000 W… Plus le reste.

Non ?

garde ton alimentation de 1200W si il t’es offerte cela sera de moins a upgrader et puis mieux avoir plus que pas assez ^^ de plus si tu compte effectivement faire du Crossfire et d’OC ton I7 cette alimentation sera très bien et en meme temps c’est gratuit :ane:. Donc les personnes qui disent que cette alimentation est surdimensionné moi je dit Pourquoi donc ? si déjà celle-ce lui est offerte . Et Piximan un I7 et un crossfire le jour où cela demande 400 W avec le reste de la configuration appel moi. Et pour les kit anti vibrations effectivement se sont cela (excuse moi pour la mauvaise info :ane:
Edité le 22/11/2008 à 13:16

Ah merci… Me voilà rassuré.
Pour calculer la consommation énergétique de la config, j’ai du passer par les pages officielles des constructeurs… Une à une… Ca m’a pris du temps. Je suis donc content de savoir que je n’ai pas fait ça pour rien !

Bien… A présent, lequel choisir ?
Et comment ca fonctionne exactement ? Ce sont des bout de caoutchoucs à placer entre le DD et son emplacement ? Ou c’est légerment plus complexe ?

Sachant que j’utilise le boitier Cosmos… Qui est déjà très silencieux à la base… Est-ce utile ? Est-ce toujours un plus ce genre de kit ?

dans ce cas prend une HD4870X2 :lol:

Je me tate effectivement :D. Mais j’aimerais éviter de dépasser les 2.000 EUR.

Surtout que la 4870X2 GLH de Gainward va bientot sortir et elle s’annonce comme une tuerie! Moi je l’attends avec impatience :slight_smile: