Config à 900 euros

Bonjour à tous et bonne année!!
Je vais commander de nouvelles pièces pour monter un ordi neuf destiné avant tout aux jeux (mais sans overclocking) et je voulais savoir ce que vous en pensiez (notamment niveau compatibilité):
AMD 64 3700+ : 233€
Gigabyte k8nf 9 ultra : 107€
2*512 mo Corsair value : 90€
nvidia geforce 6800 gs : 230€ (je sais pas trop quelle marque prendre : msi, pny, galaxy, twintech??Les autres marques sont plus chères)
boitier textorm 974 mb : 67€
alim fortron fsp 400-60 gln green power 400w : 57€
graveur dvd nec nd 4550 : 45€
disque dur hitachi t7k250 sata 2 250Go : 115€

Ca m’en fait pour environ 950€ soit un peu plus que ce que je pensais mais tant pis je sais pas trop où réduire!!
Sinon si on ajoute un lecteur de cartes mémoire no name et un lecteur de dvd lg peut il y avoir des problèmes de compatibilité??

Tu peux réduire le prix au niveau du processeur. Un 3500+ ira très bien aussi !

Aucun problème. Mais pourquoi ajouter un lecteur DVD si tu as un graveur ?

Les mémoires Value ne sont pas conseillés ! Surtout pour les jeux.

Que me conseilles-tu alors en mémoire (compatible avec ma CM)??
Et sinon pour la marque de la carte graphique ?? Peu importe??

Pour la memoire, je te conseille la Corsair XMS… Excellent, un peu plus cher que les standarts, mais tellemnt mieux et d’un rapport qualite/prix tre tres bon.

Merci pour vos conseils je vais voir pour prendre une autre mémoire mais mon budget n’est pas trop extensible!!!

Que pensez-vous de mon boitier?? Pour 60-70€, il me parait pas mal mais je voudrais vos avis.
En ce qui concerne la mémoire, est-ce mieux d’acheter 1Go direct ou 2*512Mo (dual channel donc meilleur fonctionnmenent)?? Je me demande si les jeux qui sortiront dans quelques mois auront besoin de 2Go de Ram?? A ce moment -là j’achèterai de préférence 1 Go et j’en ajouterai plus tard.
D’autre part, je voulais savoir si cette config fonctionnera avec windows vista?? On parle notamment de directx 10 : est-ce que ça fonctionnera avec cette carte graphique??
Merci d’avance pour vos réponses à ces questions