Config à 900€ - Elle vaut quoi?

Bonjour,
Que pensez vous de cette config que je compte acheter:
http://img48.imageshack.us/img48/6774/configpons2lc9.jpg

Y a t’il des choses vraiment à éviter?
Est-ce que l’ensemble tient la route et est homogène?

Merci.

Oui cela peut aller… mais pour 902€ il y a beaucoup mieu…

la carte graphique et vraiment a eviter…

prend plutot une X1950XT ou une 8800GTS 320Mo… !! mais si tu change pour une de ces carte, tu devrais changer aussi d’alim… !

Ca explose complètement le budget, moi je toruve ça pas mal pour écran+montage+garantie :jap:

la carte sa va mais par contre j’opterais par une autre marque que powercolor (y’as toujours une entube avec cette marque quand le prix est bas…)

si la config est bien ! ( j’airais opter pour un E6600, mais le budjet dis non)

ya que le GPU que je n’aime pas (façon de paler)!

C’est une configuration déjà faite ?
Ce n’est pas personnalisable non ?

L’alim est tout ce qu’il y a de plus bas de gamme, si c’est bien une heden (ça semble être le cas) :confused:

:oui:

même le GPU…

Mais arête avec le GPU, il correspond à ses besoins, c’est tout :o

tu dois pouvoir avoir mieux… avec o/c?

et ,pourquoi pas economiser et prend reun e 4300, et prendr eune x1650 xt bien mieux que la x1600 pro, ou alors voir meme une 8600 gt sur une carte emre gerant le slipe c’est pas mal on sait jamais, et pour la ram tu peut bien te trouver 1 bon gigo en pc 6400, enfin bref

dans l’ensemble ca va, c’est surtout l’alim qui peche, et ce qui peu etre ameliorer son ram et carte graphique voilà ce que je voulais dire

Merci pour tous vos commentaires.
Il y a moyen de personnaliser, la config n’est pas figée: http://www.selexium.fr/configuration_intel…3-6-config.html

Pour 30€ de plus, je peux me tourner vers cette carte graphique: TWINTECH NVIDIA GeForce 7600GT PCI-e 256 Mo DDR3 + HDTV -2 DVI
Qu’en pensez vous?

Je sais qu’il y a toujours mieux (8800), mais le budget n’est pas extensible…

passe a la 7600 gt, ce sera mieux si tu veut passer au sli, vu que la carte emre gere le sli on siat jamais, mais surtout n’oublie pas de mettre une alim un peu mieux, par exemple une fotron 400w green power ou une fortron 500 bluestorm, si le budget n’est pas là alors une lc power 550 green power fera l’affaire

Voila un pc digne de ce nom… DX10, AMD X2, …

voila un pc bien !

pour apène 250€ de plus !

voila http://img338.imageshack.us/img338/6897/65846778ac0.png

le tout pour 1153.06€

tu va me dire " oui mais mon budjet…[bla bla bla…]"

t’as pas mieu ! en plus t’as du DX10, un X2 AMD, 1Go de ram, VISTA, ECRAN, …

Supprime moi s’il te plait le dds Maxtor :o
Il serai preferable de mettre un Samsung , Western Digital , Seagate ou Hitachi.
Pour economiser des ronds encore , prendre un boitier Gigabyte GZ-X1 , une alimentation Hiper HPU-4M530 , Asus en tant que graveur DVD , c’est pas super , autant prendre du LG ou du Pioneer.
Sinon demain le prix des C2D baissera. Pourquoi pas un couple E4300 + P5N-SLi ?
La memoire vive ira , mais sa sera limite pour de l’O/C. Pourquoi pas passer a de la DDR2 800 MHZ ?

Sinon le reste :super:
Par contre , pourquoi pas mettre 25€… pour un ecran Samsung ?

la DDR2 est plus chere et je ne pense pas qu’il va o/c !

E6400 +p5n = plus chere :non:

j’ai essayer de lui faire un pc puisant mais dans la limitte du raisonable niveau prix !

l’alim je la laisserais ( enfin c’est pas moi qi achete) car pour toute upgrade eventuelle cela sera mieu !

Le boitier est très beau moi j’adore en plus a 70€ !

Pour l’ecran je suis d’accor avec toi !

sinon je le trouve parfait pour 1100€ !

voili-voilou :hello:

Héhéhé mon petit coco :lol:
Le E4300 va se trouver a 113 € demain, la P5N est a 115 €. Aller au pire ca reviens 20 € plus chere :ouch:
Je disais le boitier Gigabyte au cas ou ou il voudrais baisser le prix total.
Les 580 watts pourront servir pour plus tard okay. Mais les 530 watts pour la configuration suffisent largement de loin dans le noir
du paté sa mere :pt1cable:
La memoire DDR2 800 , c’est par exemple de la LDLC Quality Select 1 Go PCDDR2-SDRAM DDR800 PC6400 dont je parle. La difference entre de la PC4200 et 5300 est quasi-nul par contre entre de laPC5300 et de la PC6400 :o

Héhéhé mon petit coco :lol:
le E6400 est à 161€ sur LDLC !

ce qui fait…? 60€ de plus !

desolé mais sont prix de depart était de 902€ alors deja 250+ 60 en plus… :wink:

surtout ne le prend pas mal :jap:

je trouve que les 900€ valent pas la config!
par contre chez m.net qui plus est pour ton budget ta un truc qui tient bien la route! iki :wink:

EDIT: à revoir pour l’alim :whistle:

certes il manque l’écran! regarde celui-ci[/url] ou bien [url=http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/24175-X91W_5_ms.html]celui-la :sol:

P-S: jérémy pourqoui tu lui propose pas un QUAD avec une GTX c’est nettement plus performants sans oublier un écran digne de ce nom! :ane: :paf: