Config à 1000€ helpppppp

ui c est gratuit :d
en mp3 tu a winamp un must , en lecteur divx media plauer classique

j’aime pas la config de l’assembleur [:berk] c’est quoi le nom de la boutique ?

pourquoi tu ne prends pas en fonction de nos conseils :heink:

Bah,que veux-tu,il y en a qui posent plein de questions,t’essaie d’y répondre du mieux que tu peux et ils finissent par en faire qu’à leur tête :fou:
Dans ce cas,c’est du multipost à gogo et faux pseudos…bref,pas le coup de s’attarder :o

 [:antho54]  j ai essayer et j ai pas reusi moi le seule truc que j ai reusi a lui faire changer c est sa 6200 turbo cache par une 6600 gt  :D

grave, quand je vois les composants, c’est du gachi pour ce prix :’(

ben ui mais que ve tu c est la vie :lol: :lol: :lol:

fpel2 :heink:
Déjà le P4 est plus cher que le AMD, et sans doute moins performant.
Ensuite le P4 c’est quoi ? Parceque si c’est un socket 478 tu te fais avoir.
Ensuite le graveur DVD LG est plus cher que le nec, et là encore le nec est mieux.
Et enfin pour le même prix lui il ne propose que 512 Mo de RAM au lieu des 1024 que tu pourrais avoir.
Mais bon, après tu fais ce que tu veux.
:stuck_out_tongue:

si il veut du silence, il prend une 6600GT gygabite fanless

pour l alim, une tagan

et surtout une bonne carte son: les M-audio sont tres bien pour un usage haute fidelité

oki, j’ai pris tous vos conseils mais comme je fait pas du jeux à donf j’ai préféré le p4 pour le pciexpress et surtout car la config proposé est plus en adéquation avec mes besoins. En tout cas merci de vos conseils et pi le mec est sympa et m’a mis comme vous sur un amd mais dès que je lui ai expliqué il m’a mis sur le p4. J’ai put être pas assez dis sur ce post que je faisais pas trop de jeu mais plutot de la photo et de l’usage multimédia principalement.
Il m’a rajouté 512 DDR et g pris la 6600 GT et le tout pour 1050 €. De, plus g pas eu le choix sur les marques genre le LG (il est très bien voir les comparo)
LE boitier est top, la carte mère aussi, la mem c du samsung, dd maxtor donc je vois pas trop le soucis
Merci

->vince974
t gentil comme gars, elle est bien ta config, c bien p4 ce que je lis nan ???!!
Processeur P4b 2.4 GHz
CM Abit SR7-8X
768 Mo DDRAM PC2700
HDD IBM 80 Go
Moniteur Iiyama 17’’
CG ATI Radeon 8500 128 Mo
CS Hercules Fortissimo III
Lecteur DVD Pionneer
Graveur DVD Sony DRU-710A
Modem Alacatel SpeedTouch USB
OS Windows 2000 pro

Sa config est complètement dépassée, et le p4b est un raté d’Intel. ce qu’on te dit, c’ets que pour le même prix, les processeurs AMD sont plus puissants que les processeurs Intel pour la grande majorité des applications. Après si tu ne comprends pas ça, on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif…
De plus, mais là je vais me faire taper, l’évolutivité est à mon goût assez inutile donc le meilleur rapport qualité prix reste le socket 754, car quand tu vas changer de processeur, tu changeras aussi de carte mère, et le PCI Express n’apporte à l’heure actuelle rien de plus par rapport à l’AGP 8X.

:jap: Oui, c’est bien un P4b, socket 478, et j’en suis content, mais je l’ai acheté il y a 3 ans:slight_smile:

c vrai, amd c meix pour le jeux car c une architecture fairte pour ça ; en revanche, intel est bien meilleur sur la gestion du multitache ce que je fait; et pis, ça fait bien d’être contre Microsoft, intel FT et tou ça. Intel c très bien, désolé mais m^me si j’y connais bien moins que vous, tout le monde à son avis sur tout et regardez rien que sur ce post personne n’est unamime donc merci encore pour ceux qui m’ont aidé mais la vérité est ailleurs…

pour votre info: http://www.3dchips-fr.com/article/0/0/164/11/noel_2004_amd_ou_intel_.html

Chaque avis est respectable mais les idées préconçues,c’est moche.
“Intel pour du multitâche,c’est mieux”…ça n’engage que toi.
Là où les procos Intel vont être devant et parfois largement,c’est sur des applis optimisées pour l’hyperthreading ou des softs bien particuliers.
Je ne veux pas relancer le débat,mais t’ouvrir un peu les yeux(lis l’article de matbe sur le comparatif des procos)

les intel sont plus performant en encodage audio et video ( jusqu a 30% de plus que les proco AMD ) et sous photoshop
et avec win xp PRO, il est plus rapide en multitache ( mais pas dans tous les cas, seulement dans des cas bien precit: genre lance photoshop et illistrator en emem temps, et c est bien plus rapide qu avec un AMD )

dans les jeux, c ets le contraire, AMD est meilleur de 20% en moyenne

donc je suis content; pour info, le socket de ma config c un 775.

Juste la conclusion alors :o
www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page44.php :kaola:

[:altharion]
Ce n’est pas la question. C’est très bien le socket 775, intel aussi. Le fait est que moi je ne suis ni proAMD ni proIntel, je compare chaque produit à disposition sur le marché, je pèse le pour et le contre, rapport qualité/prix tout çà.
Je ne dis pas que Intel c’est nul (j’en ai un :smiley: ), mais à mon avis les pentium 5xx ne sont pas terribles par rapport aux AMD à fréquence comparables, et ils sont plus chers.
Mais ne t’inquiète pas, je ne me vexe pas parceque tu n’as pas prix en compte les avis.
Comme tu dis chacun a son avis mais ce qui compte au final c’est le sien. :stuck_out_tongue:

merci t cool, en fait g bp hésité et me suis rangé derrière l’assembleur qui m’a dit comme vous mais m’a dit qu’avec l’utilisation que j’en fait intel c un poil mieux. En tout cas merci à vous