Config à 1000€ helpppppp

et la carte viseo c bien 128 DDR ? ça change koi si je mets 256 ?
Merci encore…

Si le gars dit ca, c qu’il veut jouer mais qu’il y connais (presque) rien mdr! alors une 6200TC ca passe pr un noob en jeux lol

wai et s’il est pas content il ira se faire envoyer chier par carrefour, sympa hein?
tsss

KaiserMaster > ta config,t’es(presque) tout seul à la trouver bien alors abstiens-toi au niveau des conseils d’achat :whistle:

Fpel2 -> tu m’edites ton premier post en quatrieme vitesse! Pas d’allusions de ce genre quand à l’origine de tes films !

Bon ça y est je suis allé voir un assembleur a paris et il me propose ça sachant que je m’éclate pas 5 heures par jour sur call of duty. Je suis pas un hardgamer
Voici la config:
P4 3Ghz
CM Asus P5GD1
CG: Geforce 6200 PCI Xpress 128
512 DDR de mémoire
Graveur DVD LG
DD 200Go Maxtor
Boitier Antec Sonata
Lecteur de disquette
Windows SP2
Le tout pour 900 € tout rond

Qu’en pensez vous ??

c est pas terrible tout sa , si tu chercher a jouer un p4 c est pas terrible sa a la rigeur c est pas trop grave , les 2 seule truc qui me gene , c est tac arte video une 6200 qui doit surment etre une turbo cache , c est vraiment de la mrde vu qu elle va pomper sa memoire sur tes 512 de ram donc sa va te faire 512-128=384mo de ram dispo pour le systeme c est vraiment pas terible a changer vite par une 6600 gt et pour finir prend pluto 2512 de ram de marque de preference

bon ben c bien ce que je pensais la CG c une
geforce 6200 PCI Xpress et je crois pas que c une TC car elles vont que jusqu’à 64 si je dis po de connerie. La 6600 GT est plsu cher donc ou je fou 512 DDR de plus et je change pas la carte graphique ou je prends la 6600 GT et je change pas les 512. Qu’est ce que t’en pense ?

et niveau prix du trouves ça honnête ??

900 pour une 6200 tc (elle vont de 32 a 128 mo de ram les tc) c est mega chere

prend pluto la 6600 gt et garde tes 512 de ram tu rajoutera plus tard 512 de +

oki merci mais j’ai déjà verser un accompte pour la config samedi, tu penses que je peux lui téléphoner pour lui dder de changer la carte graphique ??

oui bien sur aucun souci , tu lui dit que tu veux une 6600 gt a la place de la bouse de tc

en pci xpress ou agp, j’y conné rien? je vais en avoir pour 100€ de plus le truc c ke je veux po dépasser 1000€

pci express pour la 6600 gt , une 6600 gt sa coute au minum 200€ donc a toi de voir en virai le prix de la 6200 et en rajouter les 200e combien sa fait

bah ca devrait aller elle coute bien 100€ la 6200. merci encore pour ton aide
au fait dtu peux peut être m’aider: g ma bécane qui démarre au moins 15 fois de suite avant de se stabiliser. G un dd externe de 120Go et une free box (la nouvelle brancher en ethenet) et ma bécane (une merde de chez confo unika ) qui fait un bruit de folie)
t’en penses koi ??

a jeter :d …non je deconne

pour les redemarage soit un probleme d alim qui devien foireuse , soit des barete de ram qui parte en live , pour le bruit sa doit provenir de l alim ,puis du ventirad du cpu et enfin soit des ventilo du boitier si present ou de la cg si present aussi

lol, je viens de voir sur ruedu commerce ils disent que la 6600gt est en agp???,!!!

elle est dispo en agp 8x et pci-e aucun souci

t le meilleur, marci bp, je tel à mon assembleur dès mardi matin. et pour des logiciels antivirus freeware t’as des plans et des conseils sur les trucs indicpensables à avoir sur sa becane, comme tu le vois je suis un vrai débutant!!!

ben un petit avast ou kapesky en antivirus , pour les antyspyware le couple ad-aware et spybot , en parfauex du zone alarm ou autre

et c gratuit ???,
et je cherche aussi un bon lecteur dix, mecteur mp3 c koi qu’est bien et un bon logiciel de retouche photo pas compliqué
tu as koi toi ?