[Config] 900 € !

Voici une bonne config pour les jeux à 900€ quasiment (pas au dessus :wink: )

que fais tu de loptimistaion duual core il y a dailleur des patch pour les ancien jeux ! et vista sera optimisé et tout les futurs jeux ! prendre un single cest un peu voir pas tres loin.

perso le truc cest pas de jouer beaucoup ! cest de vouloir jouer a de la qualité graphique pour le moin cher possible :o

apres je voulais voir vos config ca minteresse pas mal ! et pourquoi on prend jamais la DDR II ? elle nest pas plus puissante ?

jai oublié de préciser pas de ATI SVP ! car il ne propose pas le patch STEREOSCOPIE … cest dommage etant donné que cest mes carte préféré !

pas d’AMD, pas d’ATI :riva:

:neutre:

DDRII incompatible avec AMD, et la DDRII n’est pas plus puissante, elle est certe plus “rapide”, mais niveau timing c’est de la merde.

Ecoute tu nous demande quoi te conseiller sans nous dir si tu peux attendre les nouvelles technologies, sans nous dire si l’o/c te tente et en oubliant plein de détail…

Donc actuellement la qualité graphique est bien meilleur avec un 3700+@7900GTX plutôt qu’avec un X2 3800+@7900GT donc voilà le X2 n’est pas encore fait pour les jeux donc cette première config sera très très bien pendant encore longtemps et elle te permettra de jouer avec une grande qualité de suite…

En plus tu ne dispose que de 900€…donc sachant que Vista demendera 2go pour nosouci tu ne peux pas me dire que prendre un X2@1go c’est mieux…en plus Vista ne sera pas là avant un an…et je ne pense pas que tu le possèderas dès sa sortie donc d’ici ce temps là tu auras bien eu le temps de t’être refait un budget pour upgrader vers du DualCore@DDR2 (enfin au point j’espère :smiley: )…

Je me suis un peu embrouillé :paf: pardon, mais l’idée est là…

C’est quoi le patch STEREOSCOPIE ?

Sinon pour faire réfléchir les pro AMD et les amateurs de procs très chers^^ :

overclock d’un intel D805

Napst3r a dit [quote=""]
Donc si il a le temps genre jusqu’a septembre, ya pas foto il faut qu’il attende les nouvelles technologies… Clubic à encore publié today une news sur le fait que AMD sortira à la fin de l’année des X2 en 65nm donc prendre un SingleCore maintenant pour évoluer l’année prochaine serait mieux selon moi…tout en gardant la pure CG acheter aujourd’hui…
[/quote]

tout de façon c’est sans fin …

apres s’il a les moyens bah oui pk pas puisqu’il pourra de toute maniere balancer sa carte mere avec le CPU et tout rechanger

Moi j’appelle plus ça upgrader des lors qu’il faille changer socket ram et proc ( si DDR2) … tsss :ane:

Ben on a des conceptions pas identiques sur le multitache …

Alors encoder une video en faisant autre chose est aussi un luxe etc etc …

Si on peut gagner du temps avec je vois pas pk se contenter du moins …

D’autre part hormis le jeu fais faire un rendering sous 3 dmax ou lightwave en monocore , je peux te dire que le temps n’est pas vraiment le meme …

En tout cas il a des avis maintenant à lui de voir :miam:

Mais toutafait d’accord avec toi sur les avis…à lui de choisir…dès qu’il voudra bien répondre à mes questions sinon autan que je m’en aille maintenant… :MDR

ben repasser en socket 478 euh faudra deja en trouver des Northwood ( ah si j’en ai encore un chez ouam )

Oui ça se revend sur ebay effectivement des configs de 4400+ à 800 € mais c’est maintenant … apres va savoir ce qu’il pourra en tirer … de koi s’acheter p’tet 2 barrettes de ram ?

Ce que je veux dire c’est qu’apparement il a pas trop les moyens donc si c monter une config qui le satisfera 1 an ben tu voudras p’tet l’aider financierement à upgrader ?

Je lui ai proposé une config dans son budget je vois pas où est le pb lol :neutre:

ben si t’appelles ce que je propose , le “top” ben … non je dis rien …

Sinon merci à malko81 pour le test du pentium :wink:

par contre vous me soulez un peu a interpréter tout ce que je dis !

jai jamais dis que je voulais un INTEL absolument ! jai parlé d’upgrade ?

NAPSTER:
“tu ne peux pas me dire que prendre un X2@1go c’est mieux…”

jai jamais dis ca ! puis ma config indiqué 2GO DDR II DUAL CHANNEL oui le dual je lai oublié je crois ! …

jespere vraiment quon vous aillez des test par exemple pour la DDRII car sur papier elle est mieux et le D950 aussi … aavez vous des test s’il vous plait ?

Voilà tu t’es encore basé sur un seul de mes arguments pour dire et redire la même chose donc oki pas de souci moi je fais que donné mon avis…si toi tu pense qu’un X2 3800+ en s939@DDR1 vaudra plus qu’un 3700+ en s939 dans un an alors que tous les X2 seront passés en sAM2@DDR2 beh tanmieux pour toi…mais bon c’est peut-être pas du gachis d’argent mais c’est pas loin…sur ce je lui dis :hello: sauf il veut de l’aide…

moi j’interprete rien lol :smiley:

j’ai juste proposé une config pour repondre à ta request et pof on en arrive là mdrrrrrr

Je dirai on n’est jamais mieux servi que par soi meme …

Tu as le net apparement…donc tu vois dans la barre d’adresses tu tapes yahoo ou google …

un des sâouleurs :miam:

Nan je n’ai pas de test désolé, je me fis peut-être un peu trop sur mes lectures et mes connaissances, mais je dirais juste pour finir que acheter un DualCore deux mois avant la sortie de révolution dans cette technologie c’est de la connerie (pardon…) si tu es un gamer plus qu’autre chose…

je viens de mettre un test^^ (voir mon post plus haut) dedans y a le D950… et il est effectivement devant le X2 3800+ dans les jeux^^

Bon choix donc ^^

Et d’ailleur +1 pour toi

:MDR Je rajouterais que comment veux tu que j’esaye pas d’interprèter le peu que tu me dis puisque tu ne prends même pas le temps de répondre à mes importantes questions…

Pas très objectifs…

Bah pourquoi pas objectif ? C’est THG difficile de faire plus sérieux…

sérieux ne veut pas dire objectif :o