Config 800 €

:hello: je pense changer de config. au alentour de Aout qu’est ce que vous en pensez

http://pix.nofrag.com/2/d/c/9b520060f5186d174acbdc7c9d2af.jpg

EDIT: Sachant que je changerai la carte graphique plus tard :wink:

EDIT² : J’envisage aussi l’O/C d’oû le Noctua :wink: (enfin pour le silence aussi :ane: )
Edité le 12/06/2008 à 11:15

je pense que tu devrais prendre une 2900gt elles sont meilleur que les 3850 et qui coute moin chere 69 € sur LDLC
;):wink:
Edité le 12/06/2008 à 11:41

Surtout pas :non: Les 3850 sont nettement meilleures que les 2900, la série des 2xxx a d’ailleurs été complètement loupée par AMD (chauffe, perfs etc etc) …
La carte mère me semble démeusurée par rapport au reste de la config, tu comptes faire quoi de particulier avec ce matos ?

Pour ta carte mère : prends la P45 DS4, je pense qu’elle est très largement suffisante.

Si tu as l’utilité du quad core ,alors prends!Le ventirad est très bon.

Pour la ram, je te conseil fortement les G.SKILL 8500 PK, qui n’ont pas de problêmes de puces à la noix…

Enfin, si tu prends ta confin en aout,attends de voir les nouvelles carte graphiqes ( 17 et 26 juin).

Pettie question , ton alim actuelle tu la gardes?De quel marque est-elle?Pareil pour ton boitier,et ton disque dur.dis nous tout.

j’espère juste que tu lui mettras une belle cg plus tard comme tu l’indiques sinon c’est gâchis

Mon alim. c’est une Corsair 550 W puis pour la CG je comptais prendre une HD4870 mais vu que j’aurais probablement pas les sous pour la CG je pensais attendre plus tard :wink: comme ca la 4870 aura baissé :smiley:

EDIT : Les OCZ ont des soucis au niveaux des puces ?
Edité le 12/06/2008 à 15:45

Oui, sur le forum, on entend plein de petits teucs genres, "mes barretes montent pas en fréquence"donc voila.

Donc en attendant que sa ce tasse, je prefere recommander les G.SKILL qui roxxent en ce moment =D.
ET si tu veux duu silence pense à changé tes autres ventilos! (noiseblocker, papst, noctua tout sa…)

Qu’est ce que sont les ‘noiseblocker’ ? je me doute que c’est pour ‘bloquer le bruit’ mais c’est quoi ? ventilo ? Rondelle de caoutchou ( ortho )?

une marque de ventilos :wink:
Edité le 12/06/2008 à 20:05

Des ventilos allemands je crois =D (comme papst si je ne m’abuse)
Noctua c’est autrichien =P

^^ Ahhh d’accord :smiley: ouais je verrai ca parce qu’a 20 € le ventillo chez noctua … faut quand meme avoir le budget ^^ ( enfin bon j’en ai 3 de base dans la tour donc ca fait 60 € quoi :smiley: )

Les coolink sont sympas aussi.

Sur materiel.net il y aussi des ventilos pas chers du tout, étonnement vu leurs prix : www.materiel.net…

ET qui semblent bien ventilé!

Pour la Asus Rampage je me suis dit que le X48 était pas mal et a visé O/C parce que pas de plafond ( c’est ca ? je suis pas sur de moi )

Tu parles de de la limite en FSB? Je crois qu’en fait tu rencontre un fsb wall, avant d’atteindre les limites d’un P45 (alors d’un X48…)

Ah ? beh si c’est le cas alors le X48 ne sert a rien en fait :neutre: en tous cas merci pour toute l’aide apportée :jap:

[quote="[G]`"]Ah ? beh si c’est le cas alors le X48 ne sert a rien en fait :neutre: en tous cas merci pour toute l’aide apportée :jap:
[/quote]

Et oui le X48 ne sert presque à rien

C’est surtout pour les gros gros processeur, ce chipset!

prend le P45. Il ya le P5Q Pro de asus qui est pas mal et pas trop chèr!