Config 700euros - pas un sou de plus!

salut :hello:
j’ai 700euros pas un centime de plus (fdpin) :neutre: pour monter le pc de mon beau frére,config familiale, donc après plusieurs recherche je pense prendre…
Processeur Athlon 64 3000+, Socket 939 129.90 € TTC
Ventilateur pour processeur AK-860 9.90 € TTC
Disque dur Barracuda 7200t, 80 Go,sata 60.90 €
Hyundai B71A - Ecran TFT 17 ,8 ms 231,99 €
ASRock 939 Dual-SATA2 65,99 €
Advance Leia Silver/Black K-C8001 - Ensemble “4 en 1” - Boîtier PC + Clavier + Souris + Enceintes 55,99 €
Graveur NEC ND-3540 39,50 €
ATI Radeon X550 256 Mo 58,50 €
Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 46,50 €
que pensez-vous de cette config?

Alim ? :ane:

les 256 mo sur ta cg ne me paraissent que tres peu utiles :paf:

a part si tu n a que celle la sur ton site de vpc :paf:

ba c’est une 350watt je verrais bien,au pire si il y a un soucis j’ai une antec 300watt au grenier :neutre: :slight_smile:

oui,il me restait 60euros pour la CG c’était soi, le 6200 où la X550.

ok :slight_smile:

sinon avec la value ram, je sais pas si tu auras des problemes, car elle est seule, donc ca limite un peu

attends d autres avis, ou alors prends de la samsung, pas trop chere et fiable, mais je ne sais pas si ton vpc en vends :frowning:

il en vend,mais la je dépasse le budget :frowning:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…vid=10716020306

de 46,50@52 et quelques ca dépasse le budget ?

vache, cay serré alors :paf:

:oui: :MDR

moi je la trouve pas mal cette config,et évolutive,je voudrais des avis pour savoir si je peux valider cette commande ou si vous avez mieux à me proposer pour le même prix.

pour une utilisation familiale, cay vrai qu elle est pas mal, je la trouve en plus axée sur l évolutivité comme tu dis

attends d autres avis, on ne sait jamais, au cas ou il trouveraient autre chose :slight_smile:

si la partie carte graphique est pas trop exigeante:
ASRock 939NF4G-SATA2 - 80€, avec circuit nforce 6100.

Le boitier: je sais pas ce que vaut le kit, mais j’ai un advance kymic, à 30€, et il est super silencieux et assez beau en noir (avis perso), ensuite pour le clavier et souris tu as de bons ensembles pas cher (30€), et des kits 2.1 potables pour 40€, donc si on compte l’economie sur la cg, on doit retomber sur nos pattes et ca me parait mieux.

Salut,
tu as un délai pour monter cette config ?

Mes nièces vont faire un peu de jeu, et le beauf vaudrait pouvoir jouer à virtual skiper, j’ai pas mal de jeux à pouvoir leurs prêter aussi :slight_smile: , le nforce 6100 doit être un peu lége pour pouvoir faire tourné des jeux.

je la commande cette semaine.