COnfig < 600/650€ !

J’ai bien un RAID 0 de 2x250 7200.10.

J’evoquais le 640GB a titre de comparaison.

“A 150 MB/s en average et a 200 MB/s en peak, je crois que je suis encore legerement plus performant que le drive le plus rapide sur le marcher…”

mon raid 0 de raptor 74go fesait 127.4mo/s en read, comme moyenne (soit 65mo par disque)

Écoute arrete de déconner, vien pas me faire accroire que t’es disque seul font du 80mo/s en read average, soit presque aussi bien qu’un disque de 750go ou de 1to, qui sont bien plus récent??? mon 320go fait du 67, soit a peine mieu que mon raptor… donc 150-160, tu dois avori du 80mo/s minimum… car le raid 0, c’est pas doublé exactement

mais bon, un raid 0, C’est plus réactif, mais c’est du bidouillage pour rien pour un simple utilisateur. On est sur un forum, ya toute sorte de gens, alors tu peux lui proposé, mais après sa s’il ne voit pas l’intéret, bah il reste sur un disque normal :neutre: … Croit moi, un simple disque assez rapide est bien suffisant… tu gagnera pas 10fps avec un raid 0 lol

bon fin du HS
Edité le 24/12/2008 à 16:02

J’ai 150 MB/s en average en read et au dessus de 1000 MB/s en burst.

En single drive, je fais 75 MB/s en average en read.

Si tu veux un screen, jte fais ca right now.

Voila :

http://img296.imageshack.us/img296/5655/hdtuneghost26cq3.th.jpg

Je l’ai deja vu monter a 180 MB/s en max.

So, do you believe me now ? lol :wink:
Edité le 24/12/2008 à 16:06

Okay merci !
J’en aurai appris sur le RAID :stuck_out_tongue: !


Et bon réveillon à tous !

Bonsoir !
J’espère que vous avez passé un bon Noël !

J’ai quelques questions pour vous !
Entre ces RAM :

  • 2x1 GoTranscend aXeRAM PC6400 www.ciao.fr… (que je possède)
    et - Crucial Ballistix DDRII 2 x 1 Go PC6400 www.materiel.net…
    Lesquelles sont les meilleurs pour l’overclocking ?

Et entre un E6750 et un E7300, lequel est le mieux en overclocking toujours (je penche pour l’E7300 non ?) ?

je demande ça car mon frère est ok pour me passer son proco et sa RAM, car il n’overclockera pas son PC, j’en aurai meilleur usage que lui avec ma P5E et mon watercooling !


Merci :p !

Les Ballistix sont numero 1 pour l’overclocking. Y’a presque rien qui les accotent.

Le E7300 car il est ne pour etre OC et il est en 45nm. De plus, nouvelle generation.

Okok merci !

PS:
non overclocké, il aura les mêmes perfs avec mon E6750 + 2Go de Trascend qu’avec E7300 + Ballistix ?
Le E6750 est un peu meilleur @stock il me semble (4mo de cache etc.).

D’apres les test, en note globale, le E7300 est legerement plus performant qu’une E6750

www.matbe.com…

C’est probablement du aux ajouts du Penryn dans les jeux d’instructions.

D’ac merci ;).

On a passé commande de tout ça hier soir, je vous tient au courant de la suite !