Config 55x euros

Bonsoir à tous,

j’aimerai avoir quelques avis sur une petite config :

http://d.imagehost.org/0390/ScreenShot012.jpg

Big Shuriken car boitier Turboost.

Je fais un peu de toute mais je suis plus orienté programmation et jeux(pas trop trop gourmands).

Aussi, j’en profite pour poser une question (mon dernier montage remontre à qques années maintenant :nexath), en fait j’me demandais s’il y avait déjà de la pâte thermique sur le proco ? (955 be) ou bien si je devais en acheter (y’en a une avec le ventirad ?) une.

Voilà c’est à peu près tout, merci à tous :slight_smile:

Mobo : www.materiel.net… 93 euros

CPU : www.materiel.net… 94 euros

RAM : www.materiel.net… 63 euros

Boitier : www.materiel.net… 32 euros

PSU : www.materiel.net… 56 euros

HDD : www.materiel.net… 37 euros

GPU : www.materiel.net… 200 euros

Total : 575 euros

Y’a de la pate thermique mais le rad n’est pas ce qui ya de mieux pour le silnce. Un CoolerMaster HYper 212 est une belle reference pas cher.

Y’aura pas de grosse difference entre un 955 et un 640. Par contre ce sera presque deux fois plus performant en jeux.

Vous pouvez egalement prendre un CoolerMaster ELite 430 plus spacieux.

Sur votre config :

Ventilo : COnnais pas. Mais comme jai dit : Hyper212 excellent

RAM : Ok

HDD : 500 GB au meme prix

Mobo : ok

CPU : Ok

PSY : ok

GPU : ok mais moins perf quune 6850

BOitier : tres tres tres tres cheap.
Edité le 28/12/2010 à 00:10

c’est du scythe

A ok :slight_smile:

Mais je ne le connais pas plus ah ah ah.

C’est pour ca que je dis que le Hyper212 es tbien car lui je le connais :ane:

En fait le truc c’est que j’vais essayer de tenir la config le plus longtemps possible (j’suis pas du genre à changer ça souvent).

Le boitier c’est ce que j’ai trouvé de mieux niveau prix/aération d’après tous les avis sur le net.

J’voulais prendre un coolermaster hyper 212 au début mais ça ne rentrera pas dans ce boitier là, c’pour ça que j’ai pris un big shuriken.

Bon j’vais aller voir ce que je peux changer en fonction de ce que tu me proposes, merci pour ta réponse rapide :smiley:

mwouin, je ne pense pas que ceux qui ont acheté ça connaissent c’est quoi un bon boitier :neutre:

Ouch. ouais vraiment. Car c’est carrement pourrit. Un Elite est bien plus spacieux a offre une bien meilleure compatibilite pour les gros composants et a bien plus de place pour travailler dedans. Il en vaut beaucoup plus la peine.