Config 500e

bonjour ,je suis nouveau et je suis une brele
je voudrais un ordi bureau dans les 500e sans ecran pour usage classique , sans jeux ou tres peu
et facile à se procurer ( pas de commande au japon , pas de montage à faire soi meme , un truc livré clés en main )
avec windows inclus , pouvoir tater un peu de video et/ou de musique en amateur
pas besoin de disque dur enorme pour le stockage
un truc qui permet de surfer tranquille sans avoir à se limiter à 5 onglets
et tant que vous y etes expliquez moi si la RAM et le processeur font le meme boulot
merci d’avance
plus de precisions si ça me vient

( si ça pouvait faire plus de 2 trucs à la fois aussi … genre lire un film + scan antivirus ):super:

si ya un forum special neuneus , indiquez moi je me ferai des amis

mais j’ai vraiment besoin d’aide :peur:

Mobo : www.materiel.net… 130 : tres bien refoidie, expension a souhait, tres stable.

CPU : www.materiel.net… 96 Quad core, aucun probleme a ce niveau

RAM : www.materiel.net… 55 Tres bonne RAM.

PSU : www.materiel.net… 55 Assez puissant pour supporter n’importe quelle carte graphique haut de gamme pour plus tard (style HD69xx)

HDD : www.materiel.net… 36 : performant

Boitier : www.materiel.net… 32 Tres bon boitier, uen reference a ce prix.

Optical : www.materiel.net… 29

Montage : 50 euros

Total : 483 euros
Edité le 21/12/2010 à 19:48

merci mec :super:

Pas de carte graphique ?

Edit : Non rien, je vois que les jeux ne sont pas ce que recherche la trounouille.
Edité le 22/12/2010 à 20:07

Non, c’est dans le IGP. Nul besoin si c’est pour un usage bureautique et on peu tres tres bien en rajouter une plus tard comme je l’ai indiquer.

C’est ce que j’ai compris en relisant le post d’ouverture et en découvrant cette carte mère.
La question se pose également pour moi même si je pense jouer un peu avec ma config (donc CG obligatoire ?)

Si vous voulez le moindrement une carte graphique qui a de l’allure pour jouer :

Enlever 43 euros pour une Asus M4A87TD USB3

Ajouter 110 euros pour une HD5770.

Donc ca fait a peu pres 550 euros la config.