Config 3200+ avec geforce6800

Salut a tous !

Je souhaiterai vendre ma config…

le pross Athlon 3200+ socket 754
La ram 2 x 512mo
La carte mère une DFI lan Party UT nf3 250 gb avec son Bundle
Le ventilo c’est un ZALMAN CNPS9500 LED (uniquement en cuivre) avec son bundle
Et une Carte graphique qui est une geforce 6800 le (une msi il me semble)
Le seul problème est sur la carte graphique qui deconne lorsqu’il y a de la “grosse 3d” (pas comme dans Counter Strike) la carte fais redemarrer le PC. Il suffit de redescendre les fréquences pour que celle-ci arrete de planté. (la carte ne plante pas avec les fréquences suivante : 488mhz pour la ram et 320mhz pour le pross.)

Je fournirai un aide pour mettre les fréquences au bon compromis (c’est pas compliqué)

Merci
Prix 150€
Edité le 01/11/2007 à 17:43

et ton prix?

désolé j’avais oublié…:frowning: 150€ :wink:

Bonjour,

Frais de port inclus pour Marseille ?
Disque dur inclus ?
Quelle capacité ?
Il est opérationnel immédiatement ?

Merci

J’offre les frairs de port, il n’ y pas de disque. J’ai testé avec de la 3d avec riva tuner (poue descendre les fréquences)et ça marche très bien les bugs disparaissent
Merci

Vente de la mobo seule possible ? Si oui, à combien ?

nan je preferai vendre le lot complet a moin que d’autre personne soit interresser par les autres composants… fait une propal pour la cm:ane:

Bonjour,

Donc au final on peut compter sur la carte graphique ou pas ?

Merci

oui on peut compter dessus en descendant les frequences :wink: (j’install 3DMark06 tout à l’heure et je vous dis si il y a un problème)

Bon j’ai pas installer 3dmark2006 mais le 2005 le temps de dl était trop élevé. J’ai trouver le rapport avec les plus grande fréquence pour laquelle la cg ne plante pas (488 pour la ram et 320 pour le proco). Avec ces fréquences je n’ai pas buggé meme sur trackmania avec les détails a fond

Salut je propose Edit modo: Proposition a faire par MP! pour ton kit entier voila mon msn Edit modo: Pas d’adresse Mail, Contact par MP! en mains propre sur Paris si possible :wink:
Message edité le 04/06/2008 à 19:58