Config 2010

une HD 5870 est souvent comparer à la GTX 295 et à la HD 4870 X2 niveau perfs, sinon il y a un crossfire de HD 5850 qui serait pas mal aussi (mais bon, il faudra que tu pense changer de carte mère pour un crossfire et la carte mère/processeur pour un sli vu que sur une config am3 les cartes mère compatibles SLI sont très rare)

Celle ci serai bien ?

Ensuite faut til que les GPU soit de meme marque ?
Edité le 06/01/2010 à 17:01

mwoui, y parait que ce chipset bride le sli, même si les ports c’est du 16x16x

mais bon, je te conseil plutôt 1 bonne carte graphique que d’en avoir 2, t’aura moins de problème et sa consommera beaucoup moins

D’accord je verrai entre la 5850 et la 5870, jesper seulement que y aura pas de blem de pilote


Apres si je change de carte mere pour une mieux, toujours compatible Ati, com celle [ci](http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/48355-Crosshair_III_Formula.html), les perf seront telle meilleur que sur ma gigabyte ud3p, je parle pour une 5850 ou 5870

?


Et celle ci sont telle mieux ? pour le prix ? [lien](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/52706-Pack_Xfire_Radeon_HD_4890_1_Go.html)

1: si il y a des problèmes de pilote, c’est que sa sera peut être un conflit avec les pilotes nvidia installer (ou encore les restes, ses pilotes sont assez sensible). Personnellement, je n’ai jamais eu de problème avec

2: comme carte mère, oubli la crosshair III, oriente toi plutôt vers une gigabyte MA-790FXT-UD5P, DFI lanparty 790FXB-M3H5 ou la MSI 790FX GD70

3: oui sa pourrait être intéressant

Si tu as une config capable de faire tourner Crysis @ Very High / AA 16X je ne vois pas l’intéret de l’upgrader… (sarcasme inside) :sarcastic:

Sérieusement part sur une base solide et récente --> HD 5870 :wink:
Edité le 06/01/2010 à 17:29

Si je change ma carte mere et je passe sur le pack de 4890 en crossfaire est ce meilleur, ou mieux vaut gardé ma carte mere actuel avec une 5850 ou max 5870 ?

Ps: je veu juste savoir si on a que 1 ecran et que lon a 2 carte graphique comment sa marche pour avoir la puissance voulu quand meme ?