Config 2007, 2008, 2009 ? - Longévité

oui, non ?

moi avec mon boitier je suis peinard je fais rentrer toutes les CG que je veux! ça peut aller jusqu’à 37cm :ane:

Oué cool…Ca répond pas vraiment à ma question :MDR

Je pense qu’avec celui que j’ai choisi devrait pas y avoir trop de problème :wink:

Perso j’ai une DS3 est elle est nickel ! En plus elle est super bonne en Oc, le pied quoi :wink:

Chauffe pas trop ?

c’était pour éveiller ta curiosité :smiley:
j’ai un 3D Aurora 570 :oui:

:smiley:

Moi j’aurai un a+ case twin engine noir :super:

Les jeux de cette année et de l’année prochaine seront encore compatibles DX9 car la majorité des ventes de cartes graphiques aujoud’hui sont celles fondées sur les shader models 3.0 (SM 3.0) et le parc en SM3.0 est conséquent, peut-être quelques rares concepteurs de jeux prendront le risque de les coder uniquement pour DX 10 mais une main devrait suffir pour les compter. C’est bête parce qu’avec DX9.0c de belles choses sont faites: Oblivion, Quake 4, Prey, FEAR, même Far cry qui date est magnifique lorsque les détails sont à fonds, sans compter le très prometteur Enemy Territory : Quake Wars.

Alors vous conseillez quoi comme carte mère pour c2d e6600 aux alentours de 100, 150€ ? :confused:

moi la DS3, très bonne en Oc, ne chauffe pas plus qu’une autre, nickel quoi.

wep

J’privilègerais (pfiou compliqué ce mot) plus la ds4…non ?

Et niveau asus, msi y’a rien de favorable pour les c2d ? :bounce:

:bounce: :bounce:

Bah alrs personne pour m’éclairer ca m’étonne sa :confused:

moi je prefere la DS4 à la DS3 a cause de sont refroidissement plus joli :p… sinon l’une comme l’autre elle sont bien …

je suis pas d’accord avec les gens qui disent qu’elle tiendrat 3 ans… ou qu’elle ne sera pas pleinement utilisable avant 1 ans… Tous depens de l’ecran…

Oué je croi que je vais partir sur cette carte la aussi :slight_smile:

Sinon j’ai aussi une carte son “terratec phase 28”, si je met une 8800 ou une r600 ca va pas poser de souci au niveau du boitier ? Histoire que tous sois bien compatible :paf: