Config 1800 €

bonjour tous le monde je vais mettre de cote 1800 € :
il me faut :

carte mère, top pour l’overcloking
proco, 4 coeur si possible
ram
disque dur en sata, 1 seul me suffira
alim
carte graphique, 8800 ultra de préférence
et je voudrai tous mettre en watercooling
doner moi les prix que vous aver et aussi le site pour commander

salut , mais en fait tu veux pas te casser le c** à chercher, tu veux du tout cuit en somme mdr…
et tu voudrais cette config en complement de celle de ta signature ?car elle semble correcte pourtant.

et excuse moi encore de ma reponse mais ça m a fait sourire

non en faite j’ai mon cousin qui me rachète tous le matos qu’il y a dans ma tour et le tous pour 800€ donc comme j’ai 1000€ de coter exprès ba je demande ce que je peut avoir de mieux et ou les trouver

c’est dommage, t’avais vraiment une bonne config

oui mai je pensse avoir beaucoup mieu avec 1800€
alor personne pour m’aider

moi pour le proc je te conseille un Q6600 G0 que tu peut oc facilement a 3ghz 250 euros

ensuite pour la carte graphique un crossfire de hd3870 est ce qui se fait de mieu en ce moment je pense 420 euros

pour la carte mere la asus maximus formula en ddr2 et la asus maximus extreme en ddr3 250 300 euros

pour la ram c’est a toi de voir si tu veu de la ddr2 en pc 6400 ou 8500 ou la ddr3 qui est très cher entre 70 et 500 euros pour la ddr3

pour l’alim une corsair hx520 serait pas mal 95 euros

disque dur 32mo de cache 500 go ou + selon ton utilisation 120 euros

après pour le water cooling, je ne connais pas assez pour te conseiller

tu peut commander tout cela sur www.materiel.net… qui est un site de confiance

voilà
@+

+1 avec matitalieroma, rien à ajouter!

ton pc a du mal actuellement? :nexath
tu n’aura pas beaucoup mieux pour 1800 euros, atends tu as un c2d à 3.7ghz, le quad est pas encore optimisé, on a bien attendu 1an voir 2ans pour que le double core soit utilisé dans certains logiciels et jeux

4go de ram donc, au pire passe à des fréquences de rams plus rapide mais bon tu verra pas grand changement

enfin tu as une 8800gt en plus o’c qui doit pas etre loin de la ultra, sachant que actuellement meme la plus puissante des cartes graphiques ne fait pas tourner à fond crysis sur des grosse résolution, le haut de gamme, ça donne pas envie d’investir, attends pour changer, 9800 gtx de la mort qui tue…

mais bon maintenant que tu as dit oui à ton pote :ane:

ps : si tu veux etre mon amis hein, c’est volontier avec de telles offres :ane: :kaola:
Edité le 06/12/2007 à 19:46