Config 1500 euros

Divorcé biensur :jap:
Et puis Noel ? Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :MDR

Enfin est-il que je suits aussi bien la politique de Suisse comme de France (mais plus de France) :super:

Je ne connais pas beaucoup la politique suisse a part qu’elle ne fait pas partie de l’europe mais j’imagine que pour y vivre il faut tout de meme avoir un sacre salaire puisque tout nos chers artistes francais ouvrent des comptes en banque en suisse.Enfin je m’avance peut etre la.

Pas specialement, les aides sociales sont meilleurs en Suisse, les impots plus faible.
Pour trouver un appartement pas chere, c’est assez dure, car une longue fil d’attente.

Mais niveau politique, c’est plus mature qu’en France, deja on a 7 presidents (un par année), ensuite il y a pas un coté “dieu” des presidents Francais en Suisse, on vote presque une fois par semaine pour des lois par ci par la.

Enfin c’est different, mais on pourris un peux le topic de base, faudrait mieux en parler sur discussion diverses :super:

Pour finir une derniere question c’est claire le topic est un peu pourri mais bon y’a t’il le droit a l’euthanasie contrairement a chez nous?Le s…est t’il legalise?

Non :neutre:

Que veux tu dire par S… ?

Laisse faire je vais te poser la question en mp car la le topic est un peu charge.

salut
finalement j’ai opté pour ça :
1 Albatron GeForce 8800 GTX 768 Mo
1 Antec P182 (noir)
1 Asus P5E
2 Coolink SWiF-1201 Basic Super Silent
1 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ
1 Hitachi Deskstar 7K1000 SATA - 750 Go - 32 Mo
1 Western Digital Raptor 150 Go - 16 Mo + Vibe-Fixer pour disques durs
1 Materiel.net Cool Pack Intel vs Noctua
donc 2 disques avec un disque : appli, un autre : données.

Impeccable :super:

J’attenderais une petite semaine encore car la 8800GT qui sortira semble avoir des perfs entre la 8800GTS et la 8800GTX pour moins cher que la GTS 640

Sérieux, le DD, change le :confused: Deux DD de 500 Go te coûteront moins cher, pour des perfs augmentées si raid 0, ou une sécurité accrue en raid 1 (possible, puisque tu as un DD système =)

C’est apres lui qui a le porte monnaie faut dire…
Evidemment deux de 500go sont tres bien.
Mais s’il a envie de se faire une bete de course, a lui de voir :super:

+1 au lieu d’acheter un disque de 750GO et de 160GO autant prendre 2 DD de 500GO a 120€ environ pour pouvoir faire du RAID 0 ou 1.

dans l’absolu je suis d’accord,

je connais le principe du Raid mais je ne compte pas le mettre en place de suite, et je ne connais pas l’impact sur la rapidité de la bestiole. Dans l’idée, je n’ai travaillé que sur des machines unix avec du mirroring en réseau, sous oracle, ça carbure mais ce n’est pas du tout le même monde.

même si Farore9301 et papounet87 ont raison pour la sécu du RAID, DJ Gaby a bien cerné mon idée de booster un max !
mais je peux toujours acheter un 750 Go dans quelques temps pour le faire non ?

là je suis en tractation pour échanger mon P132 black par celui (plus cher) argenté car ils sont en rupture de stock tellement il marche ce P132 …
Merci encore à Clublic à vous tous, je vous tiens au courant.

:arf: arf j’avais pas vu ça : www.materiel.net:frowning:
sinon je pense que j’aurais moins réfléchi, m’enfin … ce sera la mienne:neutre:


si le lien ne marche pas c'est la config beast vista ....

Tu a voulu montré quoi comme lien ? Car il marche pas…
Tu parle du P182 SE ? :love:
Edition limité a 5000 pieces, speciale geek amateur … :smiley:
Je le possede, tu veux une toff ? :smiley:

exact je suis parti sur le P182 SE : là si ça continue je vais l’exposer mon PC… miroir, joli miroir : ça me servira de PC témoin si je veux en revendre.

mon lien c’était sur la config toute faite beast vista … à peu près le meme que le mien mais déjà monté et moins cher toute proportion gardé

Tien voici le P182 SE en photo : www.clubic.com…
Histoire de te faire saliver :ane:

effectivement … :super: !
autre chose , ta photo ça m’a fait un flash : ça y est je me disais t’es sur t’as rien oublié, ben si le truc principal : l’alim que j’avais mis au début et ben là elle est passée à la trappe dans la commande … :nexath
enfin … toujours ok pour la Neo 500, j’imagine.
c’est parti pour un deuxieme frais de ports …

:MDR :MDR :MDR
Sinon faudrait essayer de telephoner a Mat.net pour savoir s’ils ont deja expedié la commande :neutre:

ouaip ben deuxieme commande … ça me passera.
sinon pour la carte video 8800 GTX , je m’aperçois qu’elle dépasse largement les 30 dB ! ça commence à pas être très silencieux ! j’ai vu qu’un dissipateur (HR 3 Plus ?)+ un autre ventilo diminue de 10 degrès environ les temperatures toutes utilisations confondues : très bon produit on dirait mais ça revient pas un peu cher vu le prix de la carte au départ ?
de toute façon il faut voir à l’utilisation.
pour ceux qui veulent un produit vraiment silencieux, vaut mieux tapper legerement en dessous niveau perf et prendre une (ou 2 ) carte refroidie par caloduque et ne racheter que petit ventilo … maintenant que je l’ai vu, je prefere le signaler