Config 1500 euros max - novice en assemblage PC

Si la commande est prévue pour le mois d’aout, tu pourras facilement y glisser une 8800GTX d’ici là ^ ^)

Déjà qu’actuellement ou pourrait presque l’y glisser en fesant quelques petites modifs :yeux3:
Edité le 27/06/2007 à 03:39

mikmael > EasyTune c’est le soft de monitoring/overclocking Gigabyte.
Peu d’intérêt pour l’aspect o/c, le bios il n’y a rien de mieux pour les réglages avancés (CTRL+F1 pour afficher toutes les options).
Sinon, tu te prends trop tôt pour commander en août, les prix/la dispo ont le temps d’évoluer, tes choix aussi :neutre:
RAS pour la marque Club 3D pour la CG :wink:
Pour le Nine Hundred, voici une présentation
Edité le 27/06/2007 à 07:40

Bon, je reviens a la charge mais est-ce que quelqu’un aurait un avis sur l’asus P5KC www.ldlc.com…
, ce qui me bloque sur l’équivalent Gygabite c’est (si j’ai bien compris) pas de fort firewire?

Pour le ventilo CPU je suis parti sur un Zalman CNPS 9500 LED www.ldlc.com…

PS: la RAM est acheté www.ldlc.com… elle a encore augmenté depuis (près de 40 euros en 1 semaine)

Une réponse sur l’assemblage ventilo-CM, et-ce que ça se monte, j’arrives pas a trouver les infos?

Cordialement

Désolé je me permet de faire un petit up, l’heure de l’achat approchant.

Mise à jour de ma config

Intel core 2 duo E6600 - www.ldlc.com…
En fait ce sera surement E6750 vu que ce dernier va sortir au prix du 6600 a peu près

ZALMAN CNPS9500 LED - www.ldlc.com…
là je me demande si il passe sur ma CM , j’arrives pas avoir de réponse

ASUSTeK P5KC (Intel P35 Express) - www.ldlc.com…
La gygabyte me tentais bien mais a priori pas de firewire dessus. donc j’ai choisi celle-ci. Mon choix vers une CM hybride s’explique comme suit : je ne pense pas changé de CM avant quelques années(3 ou 4?); je me dit que d’ici elle ne devrait pas être complétement largué manière de me (ou a un proche) faire une « petite config »…mouarf

Fortron Blue Storm 2 - Alimentation 500W ATX12V v2.2- www.ldlc.com…
bon raapport qualité/prix a ce que j’en ai lu

Thermaltake Matrix VX (coloris noir) - VD3000BWA ? Aluminium - www.ldlc.com…

Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 - BL2KIT12864AL804 (garantie à vie par Crucial) - www.ldlc.com…
déjà acheté (131,94 fdpin)

Samsung SpinPoint T - HD403LJ - 400 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) - www.ldlc.com…

MSI NX8800GTS-T2D640-HD-OC - 640 Mo TV-Out/Dual DVI - www.ldlc.com…

LG GSA-H42L LightScribe - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12x DL(+/-) 10/8x CD-RW 48/32/48x IDE Noir (bulk) - www.ldlc.com…

Samsung 20" LCD - SyncMaster 206BW - 2 ms (garantie constructeur 3 ans) - www.ldlc.com…

Clavier G15 - www.materiel.net…
Là j’ai un doute, un peu chère pour un clavier peut-être

Logitech G5 Laser Mouse - www.ldlc.com…

Arctic Silver 5 - Pâte thermique (3.5 grammes) 5,94 http://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html

Altec Lansing 121i - Ensemble 2.1 22,9 http://www.ldlc.com/fiche/PB00037578.html
Ca ça va changer, un kit 2.0 sera amplement suffisant dans un premier temps, si vous avez une idée (c’est pour remplacé les enceintes de l’écran qui n’existe pas sur le modèle séléctionné)

1650euros fdpout (j’ai mis des liens LDLC mai la commande sera moiti LDLC et matériel.net

Si vous avez des critiques/remarques et me donnez votre avis CONSTRUCTIF (j’entend par là une petite explication sur le pourquoi j’ai fait un mauvais choix) sur les points forts/points faibles de ma config et répondre a mes quelques questions j’en serais très content.

Dans l’attente de vous lire

Cordialmenet

petit up

Personne pour repondre a mes quelques questions ??

non sa a l’air bon ta config a part le rad je te conseil plutot un noctua nh-12f ou un scyth

Ca y’est config acheté hier, j’espère monter ça dans le weekend, je vous tiendrais au courant.
Si quelqu’un a une idée pour l’écran je dois l’acheter cette semaine. le samsung 226 me tente bien mais avec tous ces pproblemes de dalles; sinon j’ai vu l’asus en 22" qui a de bonne critique mais j’aime pas trop le rendu (ce que je vois dans les magasins)
Si vous voyez un truc qui peut clocher au montage, hésitez pas a me prévenir…même si c’est trop tard

Intel® Core? 2 Duo E6750
Asus Silent Knight
Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 - BL2KIT12864AL804 (garantie à vie par Crucial)
2 x Samsung SH-S183L OEM, noir
Arctic Silver Arctic Silver 5
Enermax Liberty ELT500AWT - Alimentation ATX 500W ATX12V Ver 2.2 (1 ventilateur 120mm)
Gigabyte GA-P35C-DS3R (Intel P35 Express) - ATX
Logitech G5 Laser Mouse Refresh + tapis de souris + Splinter Cell: Chaos Theory
Logitech Media Keyboard Elite (AZERTY Français)
MSI NX8800GTS-T2D640-HD-OC - 640 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS)
Samsung SpinPoint T - HD403LJ - 400 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
Logitech S-100 (coloris noir)
Thermaltake Matrix VX (coloris noir) - VD3000BWA - Aluminium (sans alimentation)

Cordialement

Pour l’écran j’ai finalement pris le 226 de samsung, malgré tout les « problèmes » de dalle, montage prévu demain. Je vous dirais ce qu’il en est…

super config :love:

Montage réalisé hier sans encombre…y’a pas à dire ça claque a mort.

On a monté la machine en une bonne heure et ça c’est plutot bien passé.

Vraiment très content.

PS: pour l’écran je sais pas quelle dalle c’est, mais pas de pixel mort et rien qui me choque dans le rendu des couleurs ou autres.