Config 1000 €

Salut à tous !

Alors j’ai un ami de Belgique qui m’a demandé de lui faire une config mais le problème c’est qu’il m’a dit que les frais de transport montaient à 150€
Donc son budget est de 850€ pour l’UC. Que proposez vous ? Il joue sur un 19° donc pour ma part un crossfire serait inutile…

150€! y’a pas moyen de faire baisser les frais de port :confused:

il peut déjà tabler sur un e8400 et une hd4850 voire 70 je pense
Edité le 07/08/2008 à 15:58

Salut
Moi aussi j’habite en belgique, et les frais de transport que j’ai payer s’eleve a 39,90 euro, depuis la france biensur


Ca peut_etre [www.ldlc.be...](http://www.ldlc.be/assistants/devis.html)

Pour ma part, je peux te conseiller cette config, depuis le site donné par Arianit :wink:

Le prix final est de 709€.

EDIT: merci iRyu
Edité le 07/08/2008 à 19:45

Ton panier est videe Xxblade c’est du php ça garde pas en mémoire les éléments de la session :wink:

T’as oublier une tour :stuck_out_tongue:

En effet iRyu :smiley:

Tu peux prendre un boitier selon tes goûts. Il faut tabler au environ de 60-70€ pour un bon boitier sans alimentation :wink:

Commande chez Compumsa.be, tu recois 10€ de réduction si tu retires ta commande chez lui (si elle coute plus de 800€).
Il offre les frais de port à partir de 800€ (sauf si tu commandes un boitier, il demande 5€ de frais de port).
Il est très sympa, j’ai commandé mon pc chez lui, j’ai tout eu très rapidement.
Si un truc n’est pas dans le catalogue, envoie lui un mail pour demander le prix.

PS : Il ne fait pas service après-vente ! Donc si y’a un pb faut s’adresser soi-même au constructeur (perso je trouve que ça va plus vite comme ça). Ses prix sont très compétitifs.