Mon cousin va se monter une config et y’a 1 mois un peu près j’lui avait sortit qqch mais vu qu’il a toujours pas franchis le pas, je me suis dit que je pouvais améliorer la config. Donc c’est 1000 tout compris (clavier, souris, tour, etc… sauf écran qui va dégoter chez ses voisins…). Ah oui il va à montgallet…
Boîtier Heden B9725CA Noir 400W
Clavier Microsoft Digital Media Keyboard Pro
Souris Microsoft Habu
Pack son Hercules XPS 2.140
Processeur INTEL Core 2 Duo E6300 1.86Ghz
Carte mère Asus P5W DH Deluxe
Carte graphique Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo
Disque dur WD 250Go 7200 RPM S-ATA 16Mo RE
Ram Corsair PC5400 2048Mo XMS2 Twinx (2x1024Mo)
Lecteur Pioneer DVR-111D Noir
Total : 1038
Maintenant les prix ont peut etre baissé mais bon. Mais par ex pour le DD si y’en a un moins bruyant et pour le meme prix :whistle: Mais c’est pas sa priorité. Par ex y pourrait prendre la X1950 Pro Ultimate mais elle est pas vraiement au même prix.
Je sais qu’il voudra jouer en qualité max à Supreme Commander (fan de Total Annihilition…) et tous les autres jeux quoi…(Oblivion, Fear, …) Mais est-ce la carte est pas trop chère par rapport à ce qu’il y a pour pouvoir en avoir uen plus tard en DX10 ?
Merci je lui ai envoyé pour qu’il aille voir les prix et je verrais bien. Mais à mon avis il fera pas d’o/c c’est même sur donc à ce niveau la 6400 sert plus si ?
Elles ne sont plus "indispensables" c’est clair mais ça reste à peine mieux vu que les C2D sont plus "réactifs" aux fréquences qu’au timings…mais c’est vrai que le prix en vaut beaucoup moins la chandelle…
Par contre sans o/c c’est la CM qui vraiment parait hors normes…
Gigabyte DS3 ou Asus P5B-EouV avec X1950XT :oui: :oui: :oui:
Oki mais je préfère la P5B-Deluxe. Pour la ram oki pour la g.skill enfin je vais voir avec lui. La CG c’est vrai qu’elle est mieux la X1950XT pour qq euros de plus.