Config 1000€ voir plus

Bonjour

Mon cousin va se monter une config et y’a 1 mois un peu près j’lui avait sortit qqch mais vu qu’il a toujours pas franchis le pas, je me suis dit que je pouvais améliorer la config. Donc c’est 1000€ tout compris (clavier, souris, tour, etc… sauf écran qui va dégoter chez ses voisins…). Ah oui il va à montgallet…

Boîtier Heden B9725CA Noir 400W
Clavier Microsoft Digital Media Keyboard Pro
Souris Microsoft Habu
Pack son Hercules XPS 2.140

Processeur INTEL Core 2 Duo E6300 1.86Ghz
Carte mère Asus P5W DH Deluxe
Carte graphique Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo
Disque dur WD 250Go 7200 RPM S-ATA 16Mo RE
Ram Corsair PC5400 2048Mo XMS2 Twinx (2x1024Mo)
Lecteur Pioneer DVR-111D Noir

Total : 1038€

Maintenant les prix ont peut etre baissé mais bon. Mais par ex pour le DD si y’en a un moins bruyant et pour le meme prix :whistle: Mais c’est pas sa priorité. Par ex y pourrait prendre la X1950 Pro Ultimate mais elle est pas vraiement au même prix.
Je sais qu’il voudra jouer en qualité max à Supreme Commander (fan de Total Annihilition…) et tous les autres jeux quoi…(Oblivion, Fear, …) Mais est-ce la carte est pas trop chère par rapport à ce qu’il y a pour pouvoir en avoir uen plus tard en DX10 ?

Merci :hello:

:jap:

Sinan regarde par là: It’s Me héhé…

Merci je lui ai envoyé pour qu’il aille voir les prix et je verrais bien. Mais à mon avis il fera pas d’o/c c’est même sur donc à ce niveau la 6400 sert plus si ?

Elles ne sont plus “indispensables” c’est clair mais ça reste à peine mieux vu que les C2D sont plus “réactifs” aux fréquences qu’au timings…mais c’est vrai que le prix en vaut beaucoup moins la chandelle…

Par contre sans o/c c’est la CM qui vraiment parait hors normes…
Gigabyte DS3 ou Asus P5B-EouV avec X1950XT :oui: :oui: :oui:

Oki mais je préfère la P5B-Deluxe. Pour la ram oki pour la g.skill enfin je vais voir avec lui. La CG c’est vrai qu’elle est mieux la X1950XT pour qq euros de plus.