Confiance ATi tool ?

:lol: :lol: je pensais la vendre 80/85 euros…Je sais pas trop,c’est dur a dire je suis alé voir les prix sur e-beay et c’est a peu près à ce prix la que partent les 9800 pro basiques avec le cooling de base…Je la vends le meme prix que cele la parcxe que je prends en compte qu’elle a déja été O/C.

Par contre on fait comment pour désactiver la syncro verticale ? parce que faut pas abusé mais en mettant tous les parametres sur performances max et en mettant 330/230, je suis low fps sur cz qui ne demande pas non plus des masses >> carte vraiment pourrie :MDR

Clic droit sur ton bureau / Propriétés / Paramètres / Avancé / clic sur l’onglet nom de la carte /paramètres / Performance & Qualité / à partir de là et suivant la carte on peut desactiver la synchro verticale.
enfin chez moi ça marche mais tu sais tu n’a pas une perte énorme de performances avec la syncro verticale.

En passant de 250/166 a 330/230 donc plus de 30% de gain sur les 2 tableaux, je ne vois aucune différence au niveau des Fps , meme une legere baise :confused:

Par contre une 9600pro, ta moyen de gagner je pense, plus la base est mieux, plus tu veras des différences en O/c ceci expliquant cela avec une 9250 :whistle:

Elle etait deja sur Off, ce qui me faisait peur :MDR