Confessions

Voilà je dois l’admettre, je vais devoir travailler sous Windows pendant presque 6 mois. J’ai signé pour.

Pour ma défense, c’est pour piloter un basculement vers Linux dans le domaine spatial. Je n’aurai pu tenir que 12 ans sans Windows. Je vous présente mes excuses les plus sincère pour cette grave traîtrise.

La sortie est où? Du même côté que l’échafaud? Je sais, je sais …

:frowning:

je compatis…

Moi j’ai toujours eu a travailler de pres ou de loin avec windows (le plus possible mais des fois j’ai pas le choix)
Si tu es comme moi, a chaque fois que tu seras dessus, tu vas balancer des “mais quel OS de me.rde !”… si tu y bosses a 100% dessus, t’as pas fini de gueuler :ane:

Bah, tant que tu prêches pour le Libre dans cette nouvelle entreprise, tu es tout excusé.

Et puis, tu connaitras mieux les défauts de W*ndows pour mieux argumenter sur les qualités de GNU/Linux et des logiciels Libres en général.

[spoiler]En espérant que tu ne deviennes pas un fan-boy w*ndows après ce passage dans le côté obscure et malsain de l’informatique.
[spoiler]:ane:[/spoiler]
[/spoiler]

[spoiler]
v_atekor : C’est la le forum de tes nouveaux amis :
www.clubic.com…
:ane:
[/spoiler]
Edité le 28/01/2009 à 21:45

Merci pour ces encouragements :paf:
Bon, ou est Cateyes … :ane:

Puisse cette période t’aider à te débarasser de cette mentalité un peu trop sectaire, tu verras depuis 12 ans Windows a aussi évolué don’t be afraid;)

Si si t’a de quoi be afraid! :peur:
J’espère au moins que tu sera sous xp,qui est quand meme un peu moins pire que vista!

Bon courage! :sweet: