Conexion wifi avec live box

bonjour j’ai acheté un ordi portable de marque acer et je voudré me conecter en wifi sur ma live box! alor les premiere etape jy arrive mai une foi qu’il faut taper le code de la box c la que je ny arive pa! J’ai beau rentré tou les code de toute les fason sa ne marche pa! je pense ke le code doit etre la clé wep ki et marqué en desou de la live box? mais coment le rentré avec espace?avec majuscule? merci davance!

tu le tapes sans espace sans majuscule, pense bien a passez ta livebox en mode “association”

ok merci pour le code j’ai assayé mais sa ne marche tjr pas que veut tu dire par mettre la live box en mode assiociation?

Merci de faire un gros effort d’écriture :jap:


[quote="marlin44488"] ok merci pour le code j'ai assayé mais sa ne marche tjr pas que veut tu dire par mettre la live box en mode assiociation? [/quote] Regarde dans le manuel, normalement il suffit d'appuyer sur un bouton sous la LB pour lui faire reconnaître ton PC et l'associer.

désolé pour les fautes! merci j’ai réusi il fallai bien apuyer sur le boutton un qui e trouve deriére la live box!
merci baucoup de m’avoir aider!:wink:

Bonsoir à tous,
J’ai installé une clé hercules avec une livebox. L’utilitaire hercules détecte bien la connection avec un signal normal. Le problème c’est que ni internet explorer ni mozilla n’affiche de page. Quelqu’un a t’il une solution. Merci de votre aide

Clic 2 fois sur le signal détecté et fait ce que le tuto te demande de faire :wink: