Conexion internet se coupe probléme virus

OUI je n’arrive pas à surfer lorsque que je demande une page ,il m’arrive la page classique d’internet lorsque celui-ci ne marche pas.
En regardant l’état de la connexion je vois le debit sortant qui travail et le débit entrant qui reste fixe deplus sur l’icone il y a un verou sur la ligne entrant .
je ne suis pas sur mon poste posant probléme,alors je ne peux pas te donner des données concrétes.
Si tu t’y connais n’aurais tu pas entendu parler d’un genre de virus ,ver ou malware executant ce genre de soucis.

lorsque je dis impossible de me connecter à internet, j’entends qu’il ne m’est pas possible de surfer que la page d’accueil ou tout autre page internet ne s’affiche pas et qu’il m’arrive le message classique de non connexion à internet “this page could not be display”.
Lorsque je regarde l’état de ma connexion , je vois le debit sortant evoluer alors que le rentrant reste fixe deplus sur l’icone sur la ligne recu on peut voir un verrou.
Ne connaisasez vous pas un ver, virus ,malware, capable de faire ce genre de probléme.Pour ma part tous mes contôles sont ressortis sans probléme.Il m’est bien entendu imposible de faire quoi que ce soit comme mis à jour le temps de connexion étant trop court.D’ailleurs je me demande s(si virus il ya si celui ci n’est pas capable de détecter toute tentative de mise à jour ou visite de site anti-virus.Je rappel que j’ai fait tourner norton et bitdefenfer en ligne (je ne sais pas comment j’ai arrivé à le faire passer mais il est passé 2 fois (resultat aucun virus trouvé)).

je me demande si ce n’est pas un truc style PCCleaner, une belle saloperie

tu n’aurais pas cliqué sur une infobulle de couleur te disant que ton pc était infecté et te demandant de l’installer ?

sinon, l’histoire du verrou, là, t’aurais moyen de nous mettre une capture d’écran, stp ?