Conexion euphony

Voilà je possède un pc de bureau qui est connecté à internet par modem (spedd touch). j’ai réussi à installer la conexion internet mais le problème je ne me souviens plus comment…
Voici ma question:
Je possède un pc portable (vista) je suppose qu’il est équipé d’un modem vu qu’il y a un port pour brancher la prise téléphonique. J’aimerai utiliser la conexion modem de mon pc de bureau sur mon pac portable.
Quelqu’un sait me renseigner sur comment configurer la connexion (fournisseur: euphony (belgique))
Je sais qu’il faut cliquer sur “configurer une conexion modem” mais je ne vois pas ce qu’il faut mettre dans numéro à appeller, …

Quel modèle de SpeedTouch ?
Un modem compatible ADSL ou un simple 56k ?

Si c’est un speedtouch ADSL alors le modem de votre portable n’ira pas , c’est un 56k valable pour une connexion analogique.

Merci de bien vouloir me répondre (et si rapidement…)
En fait je viens de vérifier mon pc portable contient un modem (modem-agere systems HDA modem (Com3) ) Je pense que mon souci vient de la case à remplir “numéroter” (que dois-je y mettre)? Sinon j’ai rempli mes noms d’utilisateur et mot de passe avec les données que mon fournisseur m’avait donné.

Vous n’avez pas répondu ADSL ou 56k ?
Si 56 k ==> (1595) 02 600 36 30 et votre fournisseur a du vous l’indiquer avec vos code et password.
Voir page: www.euphony.be…

Il s’agit d’une conexion adsl (eulite)

Le modem de votre portable n’ira pas.

Il faut mettre en réseau votre PC fixe et portable et partager votre connexion internet sur votre PC fixe.

Merci de prendre la petience de me répondre mais maintenant je me pose la question comment créer un réseau? (avec vista)

Pourquoi devrai-je créer un réseau? en fait je veux me connecter avec mon pc portable mais pendant ce temps je n’ai pas besoin de ma conexion pour le pc de bureau.

Dans ce cas installez votre speedtouch sur votre portable

Merci de m’aider…
Je suis en train d’essayer de l’installer mais j’ai essayé avec le cd d’installation ça ne marche pas
et avec ces liens non plus…
www.touslesdrivers.com…
www.touslesdrivers.com…
www.touslesdrivers.com…

Que faire?