Conertir en fichiers "gif" - Photos ou vidéo en ".gif"

Bonjour tout le monde :hello:

Novice en PC informatique, j’aurai aimer savoir comment convertir plusieur photos en “.gif” et j’aurai souhaité la même chose pour des mini-vidéo ,

En bref existe t-il un logiciel ?

Merci de me mettre les adresses où trouver !

explique mieux est ce que tu veux faire avec tes photos un gif anime ou juste les mettre au format gif

  • si tu veux les mettre en gif anime tes photos les unes a la suite des autres je te conseil unlead gif animator 5 ( je c po si il ya une nouvelle versioin mais en tout cas celle la marche ) ce logiciel permet aussi de mettre tes videos en gif ( bien entendu pas de son puisque c’est une image )
    -si tu veux juste mettre ta photo au format gif et un autre format je te conseil Xnview qui est trop complet pour convertir une image en un autre format et surtout tres simple d’utilisation

bon si ce que j’ai mis n’est pas suffisant n’hesite pas mais explique mieux ce que tu veux

Je te remercie azules, c’est bien pour un gif animé.
Parcontre je n’ai pas encore vu si "unlead gif animator 5 " était payant !
Si il est payant je cherche un logiciel gratuit bien sur !!
++

Sinon en Shareware ta Animagic GIF Animator par contre je ne les ai jamais utilise donc je peux pas te dire si il est aussi bien que unlead gif animator mais bon pour ce que tu veux en faire ca devrait etre largement suffisant tu peux le telecharger ICI