Conection limité

Bonjours tous le monde,

voila jes un gros probleme aux niveaux de mon reseaux local…

jes un pc relié directement sur ma alice box avec windows xp pro sp2 et un autre pc avec windows vista home premium

Le pc avec windows xp à 2 carte reseaux une integré (carte mere asrock k7s41gx) et une autre sur pci (rtc 8029 as)

avant mon formatage jes juste relié le cable reseaux entre les 2 pc et les deux ordinateur avais internet
sauf que m’intenant la carte reseaux rtc8029 as mes mes un message d’ereur (CONNECTION LIMITEE OU INEXISTANTE)

comment faire pour resoudre se probleme

jes deja essayé de resoudre le probleme par le patch mi à disposition par microsoft

et sur un forum ou une persone disait de faire je cite:

"si t’as XP SP2, cette commande va résoudre à coup sur ton souci (s’il n’est pas d’ordre matériel):

démarrer >> Executer >> taper “cmd” puis Valider.
l’invite de comande va s’ouvrir.

Tape ensuite:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt

Après validation, le curseur passe simplement à la ligne, puis tape:
netsh winsock reset

Tu valides, et windows te dera que le catalogue Winsock a été réinitialisé et que tu dois redémarrer ton pc!

cette opération aura réinitialisé la couche réseau."

voila sinon 2 autre solution qui consiste à :
cliqué sur l’onglet (m’indiqué si la conection et limitée ou inexistante)
ou d’allé dans le protocole tcp/ip

je cherche une solution qui fonctione corectement merci à vous

up

Bonjour,
Le branchement que tu as fait nécessite un pont réseau pour que le 2° PC se connecte à Internet. Pont à faire entre les 2 cartes réseau du 1° PC.

Bonjours comment fait ton pour faire un pont reseaux merci

ton pb est facile à resoudre, il s’agit d’un bug d’XP.

tu vas dans connexion par demarrer --> connexion ou par le panneau de configuration. tu vas sur ta carte réseau et tu fais un clic droit, puis propriété. Tu déciche la case “m’indiquer si ma connexion est limité ou inexistante” et le tour est joué. Cette simple case fait l’inverse de son boulot en rendant la connexion réseau en la limité ou
inexistante.

Jes deja fais cela avec la case m’indiqué si la connection et inexistante et sa ne fonctione toujours pas

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Bonjour,
Ceci pourras peut-être t’aider :
www.faqxp.com…