Conection à distance

bonjour à tous

Pouvez vous me parlez des conections à distance , je viens de voir sur mon pc portable W7 que dans proprieté system j’ai les conection à distances qui sont autorisé pour 6h/invité (sans que je touche à quoi que se soit )

Que cela veux dire ? , ai je des risques ? une personne peut être entré dans mon PC a mon ainsu à moins que se soit déjà fait ? … Enfin Bref si vous pouvez m’eclairé dessu svp

D’avance merci

Bonjour,

Il s’agit tout bêtement des paramètres par défaut. Cela te permet, si tu le désire, d’envoyer une invitation de prise en mais a distance à quelqu’un que tu aura choisit afin de te dépanner par exemple.

L’invitation expirera au bout de 6h si bien que si celle-ci n’est pas utilisée au bout de ce délai, elle ne fonctionnera plus.

De mémoire, il faut quand même que tu valide l’accès au moment ou il a lieu.

Koin-Koin

bonjour

donc tout passe par moi obligatoirement , personne ne risque de venir se conecté à mon PC sans mon accord , je viens de le deactiver quand même =)

et surtout, si tu es derrière une BOX ou tout autre type de NAT, il faut que le port du RDP soit ouvert et redirigé vers ta machine…

Sans compter qu’il faut que son PC ait toujours la même adresse IP interne pour que la redirection soit effective. La plupart des box ou routeurs distribuant les adresses en DHCP, elles peuvent changer souvent.

Aucun risque avec ça en tout cas

merci à tous de votre aide , sa me rassure que je cours pas de risque :slight_smile: