Conduction osseuse > ça vaut quoi ?

Slt

Pour me faire moins chier quand je fais des longueurs à la piscine, j’envisage d’acheter un baladeur MP3 à conduction osseuse dans le genre de celui-ci : store.finisinc.com…

J’aimerais avoir des avis de personnes ayant testé cette technologie : la qualité audio est bonne ? c’est bien au point ? Ca donne quoi sous l’eau ? Toute précision m’intéresse, j’ai pas trouvé de test de ce genre de matos.

Merci d’avance

Tout le monde s’en tape ou personne a testé ?

Il faut dire que ce genre de matos n’est pas légion (et les tests sont rares).
Review d’un des produits Finis swimp3:
reviews.cnet.com…
Edité le 30/07/2007 à 10:44

Merci, j’avais raté ça.
Les avis sont globalement positifs, j’espère que c’est pas juste le syndrome du “j’ai payé ça cher alors je dis partout que c’est super pour pas (m’)avouer que je regrette”.

Pas d’autres infos ?

Ce que j’en retiens c’est : “can cause nausea”

Notre boîte cranienne est pas censé servir de conducteurs de vibrations (et qu’en est-il d’un éventuels impact de ces vibration pour le cerveau?). Sans être parano (loin de là), je trouve qu’on se prend suffisamment d’ondes et autres (dont on ne sait pas forcément les conséquences à moyen/long terme) tous les jours pour pas rajouter ce genre de choses. :neutre:

A vrai dire, je ne connais pas grand monde qui utilise un lecteur MP3 dans une piscine :confused: