Salut,
Je suis nouveau sur le forum, mais inscrit depuis quelques semaines deja sur clubic. Je m’appelle Fabien, alsacien et c’est la déprime totale.
Je m’explique :
je suis employer depuis 1an 1/2 dans une boite, je travaille dans des conditions difficiles ( 3*8, 4 nuits de 8h45 la semaine de nuit , bruit, atelier …) pour un salaire tres faible ( 1320euros brut a la fin du mois ) Je n’en peux plus et je déprime chez moi. J’envisage de démissionner mais je n’ai pas envie d’etre au chomage chez moi.
J’envisage de monter un magasin informatique (comme beaucoup d’entre vous je pense ) Bien evidemment cela est juste un projet pour le moment.
Je suis pret a m’investir entierement pour cela.
Quelles sont les conditions nécéssaires pour pouvoir faire quelque chose de bien ? Cout, diplomes nécessaires, chances de réussites, sur quelles bases commencées ?
Merci
Merci de vos conseils