Concours réglages/corrections d'images - entraide EAPC

C’est quoi ces Mormons :paf:

ben spO ta famille ? :paf:

j’ai rien compris au titre n’empêche, c’est un concours d’image d’entraide? y’en a bcp des images d’entraides. Je peux troller? ça va sinon? c’est quand qu’on mange, j’ai envie d’un chinois. Ban Kapri? [:shy]

:super: Sympa aussi ton traitement (t’as juste oublié de supprimer la grosse tâche sur la veste).

:hello: Delvin, m’en doutais que tu ne tarderais pas à rappliquer par ici. :wink:

Et +1 pour le flou.


Je te l’avais déjà dit il y a un moment de ça… :neutre:


Miciii :jap:

Pour le reste => :MDR

Je suis sympa, je te dispense de remerciements :oui:

En fait ([Mode Mal Au Q On]), c’est moi qui te remercie, car tu as bien lu le sujet et que tu n’as pas hésité à lancer un 1er enjeu très intéressant, démontrant dès le départ les possibilités de ce topic. ([/Mode Mal Au Q Off] :icon_biggrin: ).
Et perso, c’est avec beaucoup de plaisir que je m’y suis mis, mais ce n’est rien comparé à la vraie récompense que l’on peut avoir sur ce topic => la satisfaction de l’intéressé qui poste le sujet ! :oui:


@ ChrysPie => Je passe par casimages.


Edité le 08/07/2008 à 13:46

ca fait plus bouffe indienne je trouves…
Edité le 08/07/2008 à 13:45

:jap:

passez tous par là les autres, sinon je peux rien voir du taf :cry:

Je sais que le titre est foireux (comme Ric l’a déjà fait remarquer hier à juste titre) :paf:

Mais quand je veux l’éditer, ça refuse de le modifier quand je valide. :neutre:

c’est un bug réccurent :neutre:

je confirme :smiley:

Je ne passe pas de pommade, je ne fait que dire les choses sincèrement comme je les ressens. :oui:

C’est marrant, dès que je suis sérieux, on ne me reconnaît plus (faut dire c’est tellement souvent aussi :paf: ).

:jap:


[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]

j’trouve que desrage fait très passe pommade là :whistle:
[/quote]

Je ne passe pas de pommade, je ne fait que dire les choses sincèrement comme je les ressens. :oui:

C’est marrant, dès que je suis sérieux, on ne me reconnaît plus (faut dire c’est tellement souvent aussi :paf: ).
[/quote]
voilà :wink:

pis t’as oublié le conseil de ta signature [:siffle]


par contre, faudrait pO que ce topic devienne un doublon du topic images créations ou ché pu comment il s'appelle :neutre:

je dis ça par rapport au post de sini :wink:
Edité le 08/07/2008 à 13:53

et bien si on part du principe :

que ce topic “Le labo concour réglage d’image d’entraide EAPC Moi j’ai réussi à éditer, desrage est un noob” [ :lol: ce titre ],
sert à Recoloriser, remettre à neuf une image

que le topic “Petit concours de trucage photo entre amis” , lui, sert à faire partir l’imagination et à détourner des images,

que le topic " Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!" sert essentiellement à y mettre nos créations mais sans y retoucher

il ne devrait pas y avoir de problème :jap:
Edité le 08/07/2008 à 14:13

Alors je voudrais changer la couleur et la mettre en jaune La Poste (ou Rouge Ferrari)

Attention je veux voir les reflets :oui:

images4.hiboox.com…
images4.hiboox.com…

Si vous voulez en plus grande taille vous me le dites :smiley:

Ma petite participation :

http://img147.imageshack.us/img147/6173/bagnoledg8.jpg

Je laisse à quelqu’un d’autre le soin de faire la 2ème que je ne sois pas le seul à m’amuser :smiley:

Pas mal :smiley:
Un peu plus clair le rouge si possible :slight_smile:

Tu as oublié les rétros ainsi qu’une partie du pare choc :smiley:

du bien bon boulot tout ça, je n’avais pas encore pris le temps de tout zieuter :ane:

Pas mal du tout :cool:

C’est encore moi :ane:

Bon je sais c’est violent, c’est un scan d’une photocopie, mais bon c’est mieux que rien :smiley:

entre ( je n’ai absolument aucunes idées sur la couleur originale d’un permis de conduire de cette époque (début 1900)

oui c’est toujours mon arrière grand-père :icon_biggrin:

http://img337.imageshack.us/img337/7218/permisdeconduireqe2.jpg

:oui: Une pétrolette !

Ah je pensais à Petrol Hann :confused:

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/e/l/eldapo/smileys-love-message-divers/TN-28385-je-sors.gif
Edité le 08/07/2008 à 17:53

ouaii jolie m’sieur :jap:


[quote="Delvin"] Ma petite participation :

[spoiler]http://img147.imageshack.us/img147/6173/bagnoledg8.jpg[/spoiler]
[/quote]

:ouch: tu as fait cela avec quoi ?

:clap: