j’ai rien compris au titre n’empêche, c’est un concours d’image d’entraide? y’en a bcp des images d’entraides. Je peux troller? ça va sinon? c’est quand qu’on mange, j’ai envie d’un chinois. Ban Kapri? [:shy]
:super: Sympa aussi ton traitement (t’as juste oublié de supprimer la grosse tâche sur la veste).
:hello: Delvin, m’en doutais que tu ne tarderais pas à rappliquer par ici.
Et +1 pour le flou.
Je te l’avais déjà dit il y a un moment de ça… :neutre:
Miciii :jap:
Pour le reste => :MDR
Je suis sympa, je te dispense de remerciements :oui:
En fait ([Mode Mal Au Q On]), c’est moi qui te remercie, car tu as bien lu le sujet et que tu n’as pas hésité à lancer un 1er enjeu très intéressant, démontrant dès le départ les possibilités de ce topic. ([/Mode Mal Au Q Off] :icon_biggrin: ).
Et perso, c’est avec beaucoup de plaisir que je m’y suis mis, mais ce n’est rien comparé à la vraie récompense que l’on peut avoir sur ce topic => la satisfaction de l’intéressé qui poste le sujet ! :oui:
que ce topic “Le labo concour réglage d’image d’entraide EAPC Moi j’ai réussi à éditer, desrage est un noob” [ :lol: ce titre ],
sert à Recoloriser, remettre à neuf une image
que le topic “Petit concours de trucage photo entre amis” , lui, sert à faire partir l’imagination et à détourner des images,
que le topic " Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!" sert essentiellement à y mettre nos créations mais sans y retoucher
il ne devrait pas y avoir de problème :jap:
Edité le 08/07/2008 à 14:13