« Les aliments », c’est très bien :).
Alors c’est parti :D?
C’est parti :oui:
Une photo que je viens de faire, j’espère qu’elle me permettra d’arriver à la place du citron ![]()
http://tbirdcs.free.fr/concoursphotoclubic/Alimentsmini.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol:
J’aime beaucoup le citron ! Et les bretzels, quelle patience tu as de tout placer. Pas mal ce podium … et c’est quoi en dessous !!!
Des portions de Vache qui rit ![]()
On a dit « aliments », alors j’ai fait « aliments » ![]()
Bon, c’est juste pour vous donner faim. ![]()
[:zjk9]
Bravo Coconuts, victoire bien méritée, bravo Istil et Agony.
Avec tel sujet, je suppose que les contributions vont encore augmenter, les commentaires aussi… bonne chance et bon courage à tous ![]()
J’ai pas eu l’occasion de souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Alors Bienvenue les nouveaux, et coucou les autres ![]()
TerrorCorp :non: tu es bien délicat et très mal poli, moi ils me donnent carrément faim ces gâteaux. Tu ne ferais pas parti de cette génération élevée aux pates et aux knacky ?!!! qui fait tous ses repas au ketchup??? ![]()
c’est clair que ce n’est pas des plus sympa. Surtout que ma mère s’est fait ch*** à les faire. ![]()
J’espère bien que tu as englouti la moitié d’entre eux ![]()
Si ta mère à un peu de temps… qu’elle pense à nous ![]()
ouais, moi j’en veux bien quelques-uns s’il en reste ![]()
Moi je veux bien ceux avec les fruits rouges dessus ![]()
Si tu me les donne tous je les tombe en 40 secondes ![]()
ça s’appelle des fraises [:athena]
fruits rouges, kiwis, tout ce que je deteste, mais c’est pas grave faut pas m’en vouloir, au pire j’aurais du me taire
pardon [:oupss]
Les fraises et les framboises faisant partie de la famille des fruits rouges, j’ai utilisé « fruits rouges » pour faire plus court ![]()
Allergique?
:heink:
Il a dis je « les » tombe … pas je tombe … j’ai en effet lu la même chose …
! Enfin cache les biens sinon t’auras plus rien pour toi!
J’aime bien ces petits fours, je suis sure qu’avec un peu plus de temps tu pourrais faire un plan encore plus super !
il a du lire: « Je tombe en 40s :D »
grillaid par sylbohec, la honte
[:supayrjirotoh]
Pourquoi la honte :??: c’est pas un concours de rapidité de verbiage mais un concours photo
Ceci dit, il va falloir faire attention aux aliments que l’on va prendre en photo si on veut pas se faire pénaliser lors du vote final ![]()
Erf, j’ai lu trop vite? ![]()
Mais malhereusement pour vous, ils ont déja été engloutis.