Un thème sur la nuit me tente plus je l’avoue, mais beaucoup n’ont pas le matériel adéquat, donc [:______]
Donc je propose soit les fuyantes soit la nourriture (plus précis ?)
.-(point barre [:ronde])
Un thème sur la nuit me tente plus je l’avoue, mais beaucoup n’ont pas le matériel adéquat, donc [:______]
Donc je propose soit les fuyantes soit la nourriture (plus précis ?)
.-(point barre [:ronde])
on dérive du sujet là non? [:whistle]
edit: avant que Coco ne recentre le débat [:athena]
La nuit :love:
ps: comment ça je fais chier [:shy]
Entre les fuyantes et la nourriture, ça se discute :jap:
Spontanément, je dirais les fuyantes
Mais la nourriture, ça ne me déplairait pas non plus ![]()
Il y a l’un des 2 que tu préfères toi coconuts ?
Et vous ?
les fuyantes avec de la nourriture, pourquoi pas [:kangol]
Pour moi c’est égal, mais laissons 1 jours pour prendre la température de ces sujets. Demain soir je validerais le thème :jap:
Et tu choisira celui qui sera plus chaud ou plus froid?
Si c’est le plus chaud que tu choisis, je mettrai la nourriture 10 minutes au micro-ondes ![]()
Vous êtes trop fort les mecs … mais je me doutais bien qu’en faisant cette réflexion vous ne manqueriez pas de dire … MAIS MAIS … C’EST UNE FILLE !!!
Ben ouai …
:wahoo: pas de commentaires sinon je pourrais dire des bêtises :sol:
Sinon … pareil que torgan … la nourriture aussi est une bonne idée ! Et pi sinon comme PennER … les deux en même temps … ca va donner des droles de trucs :fou:
Bon laissons peut être d’autres avis venir enrichir ces merveilleuses idées de sujet … non ? ![]()
Bravo Coconuts :), encore une fois, tu tutoies l’Olympe :D, comme disent en ce moment les journalistes sportifs ;).
J’aime les deux sujets que tu proposes, même si j’ai spontanément une préférence pour « la nourriture » :).
Mais les fuyantes est un très beau sujet également :), ça m’obligerait personnellement à sortir un peu de mes habitudes, et on est ici aussi pour se faire un peu violence :).
En résumé, un grand « oui miam miam » pour la nourriture :D, un « oui, goûtons voir » pour les fuyantes :).
![]()
Vous n’aviez pas encore remarqué que Syl était une demoiselle? :lol:
Pour le thème, rien ne me dérange tant que vous précisez un peu le but recherché. (avec 2 - 3 explications techniques pour les blaireaux comme moi :D)
j’arrive apres la bataille moi ![]()
tant pis pour ma pomme…
Félicitation aux vainqueurs :super:
et merci a Nino ![]()
Bravo Coconuts ! Deuxième victoire consécutive… Que ça ne devienne pas une habitude !
Nourriture ou fuyantes, les deux me conviennent, même si je sais être beaucoup moins bon dans les thèmes abstraits comme les fuyantes ( mon plus mauvais classement était avec les parallèles ). Mais il n’y a qu’en essayant qu’on s’améliore… je vote donc comme Istil.
Et moi donc
!
Je n’étais même pas très loin du HS pour ce sujet-là :pt1cable:.
Allez va pour la nourriture … ce sera mon dernier mot. Merci coconuts pour cette idée … j’ai déjà pas mal de natires mortes en vue ! enfin on verra !
Comme l’a préciser Grichnou des détails techn ne seront pas de trop …
Je viens de jeter un oeil dans Le petit Robert, pour éclaircir (au moins pour moi), ce terme de « fuyantes ».
Voici ce que j’ai trouvé :
FUYANT, ANTE adj. et n.
1. Adj.
Arts. Qui paraît s’éloigner, s’enfoncer dans le lointain. [i]D’autres semeurs « s’enfonçaient en face, dans la perspective fuyante des terrains plats » /i
Cour. Dont les lignes s’incurvent vers l’arrière. Front, menton fuyant.
2. N. m. Le fuyant : l’ensemble des lignes fuyantes ; la perspective (d’un point). - N. f. Une fuyante : une ligne fuyante.
J’ai cherché également la définition de point de fuite :
Point de fuite : point de convergence des lignes parallèles (en perspective).
Coconuts, pourrais-tu préciser ce que tu entends par « les fuyantes » ?
Est-ce que tu t’attends à voir des parallèles, des points de fuite ? Est-ce qu’un menton fuyant, ou plus généralement les lignes fuyantes d’un visage, entrent dans le cadre du sujet selon l’idée que tu t’en fais ?
Merci :jap:
prefere nuit, mais bon fuyante pourquoi pas mais faut en trouver ![]()
Fuyante c’est pas mal
nuit aussi, mais plus dur, je n’ai qu’un petit pied de table, et certains n’ont pas de pied
merde je suis tombé dans le piège [:oupss]
Vous êtes trop fortes les filles ![]()
[:clinoeil]
Bah t’as pas a rougir (mignon d’ailleurs) … j’ai tendu la perche ! ![]()
Qu’est-ce qu’il faut comme materiel pour la nuit, juste un pied? Ca m’interesse aussi mais je n’ai pas de pied (pour mon appareil).