[:corvettec5] :super: spit
Bonne nuit ![]()
[:corvettec5] :super: spit
Bonne nuit ![]()
bonne nuit ![]()
OK, je sais que je suis un peu à la bourre, mais Bravo aux gagnants !
Ce coup-ci, il y a plein de participation !! Ca balance pas mal de p’tites photos ! Il y en a des « qui font peur », n’est ce pas
PeNNeR !
Alors c’est parti pour les insectes !
Ouais, spitfrog et Penner place la barre assez haute.
Faut vraiment que je prenne des cours. En plus, la fction macro, je ne connais pas du tout.
Chui content que vous trouviez mes photos bien, car je découvre à peine le domaine de la photo [:oupss]
merci :jap:
spitfrog > C’est un trucage ta limace : les limitations à 120 ça n’existe pas :D.
C’est un sujet qui inspire on dirait ;), en tout cas il est bien de saison, des bébêtes y’en a partout, on devrait avoir l’embarras du choix :).
Félicitations aux gagants, et bonne chance à tous pour cette nouvelle édition :).
Je ne connais pas le 430, mais je pense que tu dois avoir plusieurs possibilités avec tes boutons : dans le prog. PASM, le A correspond à la priorité ‹ ouverture › (aperture en anglais) et le S c’est la priorité ‹ vitesse › (speed). Après avoir mis ce bouton sur A, tu règle suivant ce que tu veux faire : petit chiffre = grande ouverture = faible profondeur de champ, plus grand chiffre = l’inverse !
A toi de jouer :super:
Eh si…
En Suisse, les autoroutes sont limités à 120 km/h ![]()
Mais personne ne roule à 120km/h [:shinji_ono]
Petit stretching du soir [:coco.spectre]
http://membres.lycos.fr/coocco/for/ins.e.jpg
Le [:zaxjoke] est revevenu today, idéal pour les insectes, parce que les escargots c’est sympas, mais bon [:yeoh]
C’est un crop ?
Non
enfin si , quelques mm en bas ![]()
rien compris [:athena]
Il me demandais si j’avais retailler la photo ![]()
Un crop est un bout de l’image reél.
Torgan >> L’habitude du diapo, pas le droit à l’erreur
sinon ça revient trop chère [:doute]
C’est le format qui me surprenait : on dirait plus un 4/3 qu’un 2/3. Je me demandais quel compact avec un piqué pareil tu avais testé ![]()
c’est pas un compact
j’en ai marre des compact [:nexath] je les laisses à Madame [:shinji_ono] même qu’elle trouve ça boaf aussi !! C’est de l’argentique, film Sensia 100 fuji, 105mm macro nikkor f/2.8D
J’sais pas pourquoi mais dans mon temps libre je préfère l’argentique [:merlot] [:______]
Le numérique je le laisse pour le boulot, pas le choix [:doute]
Heureusement que tu me le dis car j’aurais pas deviné :fou:
oula, les macro d’insectes, sont trop dure à faire
il faut pratiquement que l’insecte touche l’objectif en mode super macro, sans le mode super macro, ils sont trop loin ![]()
oula, les macro d’insectes, sont trop dure à faire
il faut pratiquement que l’insecte touche l’objectif en mode super macro, sans le mode super macro, ils sont trop loin ![]()
Mon contribution à ce concours est déposée.
Je changerais surement ! Les sujets sont tellement accessibles et abondants !
Un aveu de ma part : :jap: pour le sujet ‹ personnes en mouvement ›, n’ayant rien trouvé à prendre en numérique, j’ai pris une photo papier d’il y a qq années que j’ai passé au scan (et j’ai merdé au scan car cette photo était nette, je l’avais faite retirer en grand format, ma femme et mon fils il y a 8 ou 10 ans)
Mais je sais déjà que vous me pardonnez pour cette incartade :ange:
(et c’est pour celà que je n’avais pas mis les données Exif)