au moins elle est claire celle-là!!elle annonce la couleur!
Spit…je préfère la première,l’herbe réhausse l’ensemble de la photo:donne une tonalité + gaie +une géométrie qui rompt avec le parallélisme des rails.sympa
salut
Topic des dépots réouverts :jap:
[:merlot] Je pourrais y participer une fois moi, encore faudrait-il que j’ai une idée [:doute]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
lm_luke : le plus dur avec cette image c’est que je me sens obligé d’essayer de me montrer à sa hauteur, et ça va devenir de plus en dur ;)![]()
TerrorCorp : on sent tout ton amour pour les cours de maths dans cette photo ![]()
spitfrog : grillé par TBirdTheYuri !
Vous êtes trop rapides pour moi
(j’en suis comme Paneb à la phase recherche ;))
Austindangerpowers : merci pour la fermeture/ouverture express
Promis, on se tiendra sage et ne floodera même pas (sissi, c’est possible :D) le temps que tu ailles nous faire une belle photo ![]()
/edit : ouch, profusion de smileys :pt1cable:
ça y est!j’ai mis une modeste contribution!désolé pour le temps(meteo) mais j’ai réussi à prendre quelques photos juste avant que la pluie ne redouble!sinon j’en ai quelques autres…dommage pour cette magnifique manifestation… pas de ciel bleu et un froid de canard!salut
;)torgan
chacadi a dit, chortez vos cherfs-volants ![]()
J’avais jamais vu autant de cerfs-volants sur un fil, bonjour le boulot, pour ranger tout ça :??: et puis ça doit tirer dur ![]()
T’aurais du donner la ficèle à un gamin, pour qu’il s’envole et faire une photo spectacle ![]()
heu… la ligne de cerfs-volant du dessus, elle fait partie de celle du premier plan !!! gandiose !! Belle photo ![]()
Pour le temps, je trouve que c’est mieux gris, on voit mieux.
oui, en fait ça fait partie d’un ensemble qui normalement en vol représente des cercles tout en tournant…enfin c’est compliqué à expliquer!là ils volaient librement sans contrainte et en représentant plus des parallèles…ce que Eole peut faire ?
Etant donné que je n’ai rien trouvé de potable à Clermont Ferrand, hormis une autoroute ressemblant trop aux rails du tramway, je met donc mon building à CD ![]()
http://tbirdcs.free.fr/concoursphotoclubic/parallelesmini.jpg
bel immeuble!intéressant et idée originale.comme quoi…faut pas toujours aller loin!salut
oui, moi je veux habiter au 3ème ou 9ème si il y a l’ascenceur ![]()
Ce sont les 5ème et 11ème étages (on ne voit pas le RDC et le 1er) ![]()
Erf, j’arrête pas de me faire piquer mes idées !
![]()
Moi aussi je passe mon temps à regarder les escaliers en me disant (oui, je me parle beaucoup :D)
"- tiens des parallèles…
- ben non, on vient de finir le sujet sur les escaliers, ce serait abusé !
- Oui mais celui-là il est beau quand même
- Mais bon, ça va finir pas faire répétitif et limité tout de même ! "

Je me demande si, pour notre santé mentale (la mienne en particulier ;)), nous n’aurions pas dû laisser passer quelques temps entre ces deux sujets ![]()
Mais je continue à chercher, et ça se précise. Il faudrait juste que j’ai une journée sans boulot (il faut bien une journée pour appuyer une fois sur le déclencheur ;)), que par miracle ce jour-là il ne fasse pas un temps tout gris, que je n’oublie pas mes accus… Bref, je me prépare ![]()
TBirdTheYuri : chut
Dans le topic dépôt, on observe le silence de rigueur dans les musées, les églises et autres lieux bien fréquentés
Toutes les discussions reprennent ici, c’est le défouloir ![]()
Allons, mon p’tit Torgan, on ne se fâche pas, on se calme et on boit frais !!! [:eutelsat]
Moi aussi je me suis fait piquer mon idée de parallèle (les rails), [:s_moche] mais celà fait partie du jeu. Je m’étais dit « je ne vais pas la poster tout de suite, pour ne pas donner une idée à quelqu’un, mais … trop tard, et tant pis ». [:elminster44]
Une photo sur Clubic, c’est comme une enchère sur eBay, il faut faire vite parfois !
Si tu veux des idées, je peux t’en citer quelques unes par MP … [:sebalou]
Les miennes sont bientôt pretes ! J’en ai fait quelques une aujourd’hui (il fait encore beau et chaud !).
Je les tries et j’en poste une.
En ce moment je bosse à la FNAC au rayon CD. J’aurais pu faire une belle photo avec ces p@[#~@ de croisillons de m[@~# qui servent de faux plafond, et que je n’arrête pas de démonter et remonter toute le journée :P. Il y a également les présentoirs qui montrent beaucoup de parallèles.
J’esplore différentes pistes. J’ai posté une participation, et au cas où vous n’auriez pas trouvé ce que c’est, voilà un indice ![]()
http://membres.lycos.fr/nymphtown/paralleles/TN-goulot.jpg
Cette dernière possède l’avantage d’une profondeur mieux gérée je trouve, mais l’autre met plus en évidence l’idée de parallèles à mon sens. Les teintes différentes sont obtenues en jouant sur la balance des blancs. Si celle-ci est plus riche en couleur, l’autre me semble plus pure, et vous savez que pour moi qui aime les photos propres, ça compte ![]()
Je pense que ce n’est pas ma participation définitive (j’ai encore envie de sortir prendre quelques photos ;)) mais c’est juste histoire de se mettre quelque chose sous la dent ![]()
PS : bienvenue aux nouveaux participants
Il y a de bonnes idées.
Oh, des petits hommes verts !
Donc ils existent !