Je vais tenter ma chance pour une fois :o
Vous n’avez pas d’idées ? :o
pour l’instant je n’ai pas eu l’occasion de le faire
j’ai une idée mais dois attendre ce WE pour la mettre en oeuvre, en espérant qu’il ne pleuve pas ![]()
:jap: UP :jap:
1 participant pour le moment :jap:
Question con: on peut redimensionner la photo ?
redimensionner ou « retailler » ?
tu peux faire les 2 mais de toute facon en général avant de les afficher je me charge de les redimensionner (réduire/agrandir la taille)
Tu as le droit de retailler la photo genre la tronquer d’une partie je n’y vois pas d’objection :neutre: (seulement me le préciser pour que je l’indique une fois le concours fini :jap: )
Edité le 17/07/2012 à 20:55
Non juste redimensionner la photo, en taille normal c’est 2592*1944 donc voila quoi :ane:
Aucun problème ![]()
tu peux laisser tel quel tu sais
, de toute facon comme j’ai dis je redimensionne automatiquement :jap: (et je fais en sorte aussi de n’avoir aucun exif en mémoire dans le fichier pour conserver totalement l’anonymat de la photo lors de l’affichage :jap:
Ok ça marche merci ![]()
Photo envoyée ![]()
Tu les as pas dans les propriétés de la photo?
Pour le titre ok, je vais réfléchir.
si si les exifs je peux les récupéré par la photos
, c’était juste pour m’épargner quelques recherches en plus :ane: et puis parfois on m’en fourni plus que ce que je ne peux savoir
(date par exemple, détails des légères retouches, l’appareil photo utilisé, etc…) , mais comme j’ai dis c’est pas essentiel ça ![]()
Plus que quelques jours pour envoyer vos photos pour le concours « Noir & Blanc »
Profitez de votre week-end pour trouver la photo gagnante,
100% des gagnants ont tenté leur chance :sol:
Va falloir se réveiller et m’envoyer vos photos les amis :o , il ne reste que 3 jours celui-ci inclu :o
J’en ai en stock, mais j’attend la dernière minute :lol:
j’ai rien fait de bon ![]()
je ne sais pas quoi proposer ![]()
mais je vais essayer d’en mettre une pour participer ![]()
EDIT / photo envoyée ![]()
désolé Sanyo pour la taille je n’ai vu qu’après que je ne l’avais pas redimensionnée ^^
Edité le 29/07/2012 à 14:17
concours fini ?
combien de participants du coup ?
Au moins … 3 :frown:
4 participants pour l’instant :arf: