oula « moyen age » je doute qu’on ai beaucoup de participant
(moi le premier :ane: )
sinon les 2 autres pourquoi pas :neutre:
on peut sinon mettre « jeunesse et enfance » , si tu trouve mieux comme ça ? :neutre:
oula « moyen age » je doute qu’on ai beaucoup de participant
(moi le premier :ane: )
sinon les 2 autres pourquoi pas :neutre:
on peut sinon mettre « jeunesse et enfance » , si tu trouve mieux comme ça ? :neutre:
J ai l impression que mes themes vous laissent de marbre. :lol:
[:paysan] que diriez vous de : « temps » ?
Ben « temps » c’est bien aussi (je suis pas très contrariant
), c’est pareil c’est une notion vaste qui peut amener à plein d’interprétations.
Le « temps », pourquoi pas, tous les sujets (ou presque) sont valables pour un concours …
Le dernier mot revient à celui qui a gagné le concours précédent, c’est à dire Cambrey :jap:
Allons y pour le temps. Sinon on va y passer Noel et le jour de l an. :o
A vos marques ! Prets ? PARTEZ !!!
Temps !!! Waouh !!!
Mais pourquoi pas…
Wow j’avais oublié ce concours!
J’ai fini 2e \o/
A part ca, le prochain theme me parait vaste et compliqué en meme temps (ahah « en meme temps » :ane: )
Donc OK pour « temps »
Maitre du concours SanYohan, c’est à vous :jap:
vivi j’ai vu
, il débutera demain :jap:
Voila, le concours photos sur Le Temps est ouvert :jap:
faudrait changer le titre du topic ![]()
ça c’est pas en mon pouvoir :ane:
Voui ! :oui:
:bounce: J’ai ma p’tite idée sur le sujet, une idée qui m’est venue en regardant les infos à la télé …
vous la connaitrez en temps utile ^ ^)
le temps d’attente dans les aéroports ? :paf:
:MDR
^ ^) ça sera une surprise …
Dans ce cas, j’aurai posté celle-ci :
http://img706.imageshack.us/img706/1584/maroc0720080001clubic.th.jpg
^ ^) (prise à Orly Sud, strictement personne entre 23h et 5h du matin, en attente de mon vol pour Marrakech en 2008, une ambiance bizarre, inhabituelle… )
une photo choque lors d’un concours photos organisé par la FNAC
certes la photo était osé, mais c’était quand meme le thème même du concours
, je trouve que les politiques en font encore des tonnes pour pas grand chose quand meme
. D’autant que la Fnac a pris les mesures pour ne plus diffusé là-dite photo ![]()
Le pire c’est que c’est le participant au concours (je rappelle que le thème était : « politiquement incorrect ») qui risque de se prendre une amende, ou pire si les politique le veulent ![]()
En conclusion : On est plus libre en France :o , et je serais très méfiant sur les photos :o , je voudrait pas me voir poursuivi pour une photo qui pourrait mettre en « péril » la nation :o
![]()
Même avis !
Si 20 minutes qui a déconné aussi, qui n’a mis que cette photo sans mettre les autres et sans expliquer quoi que ce soit !
Le Préfet aurait pu prendre « son bâton de pèlerin », comme ils ont dis dans les Grandes Gueules et aller voir la FNAC.
Du grand n’importe quoi… ![]()
les prochains thèmes annoncés par la FNAC sont : …
ah ben non, y’en a aucun qui ne puisse donner lieu à dérivation. :o