Concours photo : TERMINE !

C’est toi qui a les lauriers, la gloire, la foule est à tes pieds :clap:
A toi aussi de nous donner un nouveau sujet, ou plusieurs si tu veux.
D’autres personnes pourront t’aider à choisir le bon :jap:

Bon bon bon ! d’accord !

Pour ceux que ca interresse, voici les deux autre de portait que j’hésitais de publier

http://www.zimagez.com/avatar/img56410.jpg
Au boulot , ( chez un glacier ) -40°c tout la journée…c’est bien pire qu’au Canada !
http://www.zimagez.com/avatar/img56942.jpg
test d’un objectif 10-20 Sigma … ca rentrai aussi dans les critères du concours.

Je n’ais pas d’idée précise , faut il mieux quelques chose en rapport avec la saison ? ( faut pas rever le jaune rouge automne qui reste prendant 3semaines ca n’éxiste qu’au Quebec !) mais bon , on peu toujours corriger un peu les couleur avec 'toshop … ce qui amene un autre probleme , tout le monde ne le mértise pas…moi le premier :icon_biggrin:

Donc :

comme idée de sujet :
-Pas : plusieurs interpretations possible
-Automne : a mon gout un peu trop général et pas forcement facile si on ne prend pas le temps de sortir un peu de la ville
-Technologique : vaste …mais peu etre surprenant .
—Ajout le 26/09 de :
-Bouchon
-Tour

si VOUS avez des idées … elles seront la bienvenues. :wink: . Non mais parce que je vous explique … ca me gène énormément d’etre le premier… mes photos ne sont pas parfaites… et je veux que quelqu’un d’autre me rattrape pour que je me remette en question…que j’évolue encore.
Edité le 26/09/2008 à 20:25

Pas, ça ne me parle pas trop :confused:
Automne et Techno me conviennent mieux perso, bien que ce soit 2 mondes différents …

Attendons d’autres avis :wink:

J’avais pensé à des trucs comme « Bouchon » ou « Tour » (c’est à la mode en ce moment, avec celle de Paris).

ok, tres bien, ils me parle bien , donc je les ajoute officielement a la liste :wink:

j’aime bien technologique et automne

tour ou bouchon je serais capable de sorti quelque chose. :lol:

bouchon pour moi ! :wink:

Félicitations au gagnant !

Félicitations au gagnant ! !:bounce:

Congratulation, mister Olivie11

Pas mal la tenue de ninja des glaces :jap:

Pour ma part, je pencherai vers bouchon

Olivie11, tu décide ce soir comme ça je ferme? :slight_smile:

Il y aurait bien halloween, mais c’est d’une banalité à pleurer… et on ne serait pas tous sur un pied d’égalité, chez moi ça ne se fait presque plus…

D’accord, ce sera fermé ce soir. :jap:

Tadaaa…

ça se passe ICI.

:jap:

OK, allons-y pour bouchon puisque tel est ton choix…
http://i8.ebayimg.com/03/i/06/3a/d5/fb_1_b.JPG mon premier bouchon :smiley:

felicitations au gagnant, j’espere pouvoir partciper a celui ci ce sera pour moi l’occasion de prendre en main mon nouveau jouet :smiley:

Bouchon dans quel sens? :icon_biggrin:

J’ai déjà un ou deux clichés. :smiley:

J’ai une piste pour un autre bouchon. [:yeoh]

On a le droit de proposer deux photos différentes ? [:siffle]

Non, tu peux envoyer une photo aujourd’hui … et la changer plus tard quand tu trouves mieux par exemple :wink: