Concours photo : TERMINE !

Vous avez tous de très belles trombines ! Donc si j’ai bien compris, il m’en faut une aussi :wink:

Moi aussi, j’aime beaucoup les commentaires de PeNNeR :smiley:

Pourtant à Lyon il y a pas mal de cybercafés :smiley:

tiens Kalyst, on te voit pas souvent par ici :d

T’as des photos à nous montrer? :smiley:

t’as fini de flooder palou? [:xavx]

Penner >> arf ! :sweat: :smiley:

tu va voir ce qui est mal :sarcastic: [:potage_maggi]

des photos de moi ? :smiley:

Tu veux devenir le sujet du prochain concours de photos du topic? :smiley:

:stuck_out_tongue: Petites vacances, en fait, je suis remontée plus tôt que prévu, j’ai pas vu les montagne, c’est pas si grave, pour une fois il neige aussi au nord de la Loire :).

Lyon, c’est pas mal, c’est même franchement beau, la tour Eiffel :smiley: et tout et tout.
Kalyst > euh, on s’est vus http://fool.exler.ru/sm/girl.gif?

Les scores ont l’air serrés, j’ai essayé de calculer sans faire de fautes d’orthographe :D, si quelqu’un d’autre l’a fait également ou veut le faire, ce ne sera peut-être pas du luxe.

Montent sur le podium :

1 - PeNNeR (14 pts)
2 - Sylbohec (12 pts)
3 - Istil (12 pts)

Suivent…

lm_luke (5 pts)
palou (4 pts)
spitfrog (2 pts)
MuetDhiever (un bonbon, c’est la tradition :))
coconuts (on attend avec impatience la fonte des neiges pour te revoir ;))

:stuck_out_tongue: PeNNeR, bravo, c’est toi le roi :sol: !

merci beaucoup pour vos votes :jap:

:cry:

Quand je pense que je gagne avec la photo qui m’a pris le moins de temps et le moins de recherche. [:supayrjirotoh]

bon le prochain thème sera : Autoportrait :sol: [:whistle]

Pour la tour Eiffel tu ne crois pas si bien dire puisque l’émetteur TV représente le 3ème étage du célèbre monument parisien.
Pour la seconde question, je réponds oui, puisque j’étais rue Victor Lagrange assis à ta droite :wink: Avec ça je crois que tu auras deviné, mais c’est vrai que ce n’était pas facile à deviner car seuls les anciens et modérateurs savent qui je suis.

Quel honneur ;).

Arf, je l’aurais parié, et trop tard pour éditer, zut ! (Si c’est ça le sujet, tu pars avec une sacrée longueur d’avance ;)!!!)

Est-ce que les photos finiront pleines de trou trous de fléchettes, accrochées dans la salle de jeux de spitfrog :whistle:?
Réfléchis PeNNeR ;)!!

Auto portrait ?
http://www.tuning-auto.com/images/news/2004-08-04_mtk.jpg
:smiley:

Bravo à tous !
Palou => C’est pas ce qu’il a voulu dire ??? :lol:
PeNNeR => C’est pas forcément les photos les plus sophistiquées qui sont les meilleures ! Bravo à toi, tu l’as mérité !
Et bravo aussi aux filles !

Je dois avoir une photo de toi qui traîne sur mon disque dur où t’as un joli casque blanc :whistle:

Balancez tous vos photos dans le topic « détente » et je change de sujet :smiley:

espèce de voyeur ! [:theknightwhosayni]
Par contre il est facile de contourner le piège de l’autoportrait si on ne se base pas que sur le côté physique de la chose mais plutôt sur son côté psychologique. Quelqu’un d’assez drôle peut trés bien porter un masque de clown pour illustrer ce côté de la personnalité, etc…
Et en fin de compte notre ami PeNNeR sera bien embêté :smiley:

:stuck_out_tongue: Bravo PeNNeR pour ce podium ça faisait longtemps non ?

Maintenant tu peux te défouler avec un sujet qui te plaît … alors ce sera quoi (puisque l’autoportrait est relégué à la détente) !

istil, bien joué aussi !
Quand à moi je ne me félicite pas :sweat: , cela ne se fait pas … en public en tout cas :smiley: .

Merci à tous de votre participation et chargeons les appareils pour la divine idée de PeNNeR ! :sol:

Et un thème sur « la mécanique » ça vous plaît?

N’importe quel sujet fera l’affaire pour moi, même la mécanique d’un R1 :lol, ça nous oblige à travailler sur un sujet que l’on ne maitrise pas toujours :jap:

Hello,

Perso, j’aurais vu un truc plus simple d’accès tel que « les ombres, l’ombre » par exemple.
Ou bien, les reflets …

Histoire d’amener à photographier plus que ce qu’on voit en général. Apprende a avoir une autre vision de la photo.

[:paneb:9]