Concours nautique? - Ca rame, ça rame, ça rame

Mais la barque reste désespérément à quai :frowning:

Pour info, il m’a fallu 3 minutes pour arriver ici, et je clique sur le lien “Ajouter ma réponse” à 13:40:00.

ˉˉˉˉˉ|ˉˉˉˉˉ|ˉˉˉˉˉ|ˉˉˉˉˉ|http://geek63.no-ip.org/forums/rame.gif

Je suis aussi dans cette barque … et j’attend que le rameur revienne à sa place :neutre:
A cette heure là, ça va mieux, mais le mercredi après-midi jusqu’à 20h30/21h, c’est le bordel :grrr:

Oulala ça se la joue allégorie ! :bounce:

Moi aussi je vais me jeter à l’eau en apportant mon témoig-nage puisque je découle d’impatience depuis 3 ou 4 jours. Poster un message devient gonflant (si possible dans la valve pour pas couler), et surfer d’un forum à un autre nous laisse le temps de nous la couler douce.

Je pense que j’ai touché… le fond :paf:

Ca rame pas du côté du développement du nouveau forum… croyez moi :wink:

Le gars qui met l’eau a la bouche :smiley:

(ps: tu as lu mon MP par rapport au Wiki)

Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, 25 secondes pour afficher une page texte et 45 secondes pour poster un message ça n’a rien d’anormal. [:matleflou]

Oui, on avance sur plusieurs fronts

Espérons qu’un tsunami de nouveautés viendra bientôt couler pour de bon ce vieux IPB rouillé jusqu’à la quille [:love]

Je pense qu’il vaut mieux mettre un therme à nos délires (il est caché celui là)

On croirait entendre un développeur de Vista…
“Ca va être révolutionnaire, bien mieux que l’ancien, et garanti sans bugs ni failles”… :nexath

Aucune garantie sur le résultat mais on essaye de faire les choses bien, tout simplement. Et on ne lancera pas en catastrophe mais tranquillement avec des beta tests "bien comme il faut".

En tous cas, ca ne pourra jamais être pire qu’en ce moment :neutre: (sauf sans forum du tout) Le nouveau forum sera forcemment meilleur que celui-ci, ou sinon il faudrait le vouloir … :paf:

Parce que ca rame, ca bug de partout, les fonctions activées ne sont que plus que les plus sommaires, etc.

Moi j’aimerais bien savoir POURQUOI ipb bug tellement sur clubic, mais pas sur d’autre site qui sont assez “gros”.

Surtout pour en arrivé à de tel extremité…

C’est le festival de la SQL Error ce soir, avec toutes ces erreurs on pourrai en faire un salon international à Lyon :smiley:

  • 10000

A cause des floodeurs ! :o

:ane:

même phpBB qui bouffe plus de requête SQL qu’IPB tien mieux au flood qu’ipb alors [:paysan] :paf:

Non franchement je veux une réponse franche et sincère à ma question, c’est pas trop compliqué (n’hésite pas à me balancé des termes techniques, j’en ai pas peur)

Problème d’interface chaise-clavier du côté des serveurs, je crois… [:shy]

Et puis on dit pas serveur mais garçon de salle ! :o