Concours gigabite et spam

Salut

j’ai participé au concours gigabite et je me suis retrouvé inscrit a la mailing list de gigabite alors que j’avais justement demandé a ne pas l’etre.

pas tres corect tout ca :frowning:

en plus le lien pour se desinscrire de leur mailing list ne marche pas…

+1 je suis sur et certain de ne pas avoir coché pour être dans leur mailing list a gigabyte, aujourd’hui , je reçois un mail de leur part…
mais c’est ptet le hasard???

Justement,il fallait cocher la case pour ne pas recevoir de courrier :stuck_out_tongue:

Pour l’instant,je n’ai rien reçu. :wink:

c’est ce ke je voulais dire, en tout cas j’ai bien verifié en le faisant

Je dois dire que j’ai ete surpris d’avoir ce mail ce matin alors que je n’avais pas non plus coché cete case :heink:

+1…
je suis sur d’avoir coché la case et pourtant…

Excusez nous pour cet erreur (je plaide coupable sur ce coup). Nous avons inversé les personnes qui souhaitaient recevoir et ceux qui ne le souhaitaient pas. Nous avons averti Gigabyte.

pas mal lol
du coup , faut que vous leur renvoyer les adresse de ceux qui voulaient bien recevoir le mail

du coup ils auront tout, GG :lol:,

ça va surement les encourager a refaire un concour avec vous :d c’est ça le point positif

(sinon puisque jerry est viré, puis-je postuler?)

:lol: :lol: :lol:

j’ai un mailing a faire euh…Jerry tu peu m’arranger un petit concours
(dsl mais c’etait trop tentant d’embeter un peu les membres de l’excellente team clubic)
:lol: :lol: :lol:

on pourrait avoir une ptite carte pour le dérangement ? :o

Je pense que c’est possible :wink:

Tu prefere l’As de pique ou la Reine de coeur? [:coconutss]

bizarre ce que vous racontez, pour moi, tout ce passe bien, je n’ai pas reçu de mail (en tout cas pas encore, pourvu que ça dure)