..:: CONCOURS ::.. Désignez le plus beau PC de Clubic !

ouias mais c du chipotage lol!

ha ouais mika dommage que je peut pas remettre un tof de ma tour car hier g rajouter 2 bleu neon reactif au son et ca donne canon!!

si tu veux mets ta photo mais dis moi laquelle sera remplacée.

esque on peut rajouté son pc ^^

Non, c’est trop tard pour participer, mais tu peux voter :wink:

r@f malgré que lui de milka je le kiff car j’ai le meme boitier :slight_smile:

alors 1point pour r@f :smiley:

synred trop beau puis je vais avoir le meme dans pas longtemps

thanks c gentil du compliment :wink:
La je vient de bouger le neon que j’avais et j’en ai mis 2 autre a la place reactif au son ca donne trop bien :wink:
et puis la semaine prochaine g mon vetillo antec tricool pour la vitre plexi et mes rad pour mes ram qui arrive!
et hier g monter un nine hundred pour un pote apparement c le boitier prefere des gamers lol
si ta la moindre question IAP86 n’hesite pas ;)!

ok merci ba ouai il et trop beau donc c’est logique qu’il est du monde qu’il les en plus il refroidis bien normalement je vais regretter quand meme l’afichage lcd de mon adance atrix

salut à tous,

sans vouloir faire de jaloux, je vote pour synred … la prise de vue joue pas mal aussi :stuck_out_tongue: … certain boitiers candidats ne sont même pas visibles :frowning: , on a seulement 2 prises de vue de l’intérieur (vitre) :neutre:

"cay tout :o , … pour le moment :oui: " :ane:

Merci a toi pour le compliment ;)!!je vient de refaire tout mon cablage au moins maintenant ca donne mieux que la tof d’avant!

+1 pour le PC de synred, Belle tour, config de malade, on vois qu’il y a passer du temps dessus, frenchement bravo.

PS synred les 4go de vive tu le ressen vraiment bien???

mais windows ne reconnait que 3 go il me semble

ouais je les resent bien au demarage et quand j’eteind le pc c instantane!sinon sous vista oui il ne reconnais que 3go mais bon g quand meme l’impression que les 4go sont bien la sous vista!ya rien qui rame,aucun software,aucun jeux!et puis g eu 2go pour le prix d’1 alors pk ce priver!

ok ^^

coucou…:hello:
merci beaucoup pour vos votes, c’est sympa:D
A cause des vacances je ne suis pas souvent ici :frown:donc je vais donner mon vote tout de suite
+1 pour ChristTheGreat :super:

Moi j’aime bien celui de Blanco (même si c’est un Acer tout moche à la base!) [:myllow]

:hello:
Moi aussi je vote pour mon Chum Christ :paf:

  • 1 Cyberpunkfw1983 , j’ai pas juger sur la config mais sur la beauté de la tour

petite photo de mes rad blue azur pour mes ram!

http://img489.imageshack.us/img489/7080/s5000247ba0.jpg
Shot with <Digimax S500 / Kenox S500 / Digimax Cyber 530> at 2007-07-26

et pour finir petite photo de mes nouveaux neon reactif au son:

img532.imageshack.us…
Edité le 30/07/2007 à 00:34